P

1.6K 78 3
                                    

Zoé n'avait jamais senti une douleur comme celle ci. Une qui prend aux tripes et donne une envie de vomir, sans que l'on puisse le faire.
Elle était aussi mal dans sa tête que dans son corps.

Elle n'était pas stupide, elle savait que c'était parce qu'elle était jalouse. Jalouse au point d'en être malade.
Oui, elle s'était attachée à lui malgré elle, en une demi-journée. À vrai dire, elle l'avait toujours trouvé très séduisant et l'avoir en face d'elle n'avait pas arrangé cela.

Oui, elle était tombée sous son charme et elle aurait voulu que lui aussi. Mais ce genre d'histoire n'était jamais réciproque, Zoé le savait très bien.

Qu'es-ce qu'elle pensait ? Qu'un espoir du football international, beau comme un Dieu et millionnaire allait s'intéresser à elle ? Elle rêvait.

-Ça va toi ? Demanda Corinne qui passait par là.

-Oui oui très bien.

-D'accord, tu peux aller chercher une batterie externe pour la caméra 6 s'il te plaît ?

Pour une fois Zoé accepta sans râler. Elle avait juste envie de s'en aller.

Dès qu'elle eut rendue la batterie à sa supérieure, Corinne déclara une pose de 15 minutes pour tout le monde.

Zoé en profita pour s'éclipser vers la porte de secours avec son paquet de cigarettes.

Elle y était depuis 5 minutes et elle était à la fin de sa première cigarette, quand quelqu'un se posa à ses côtés sur le mur.

C'était silencieux mais pas gênant. Zoé avait reconnu la carrure de sportif de MBappé. Le tabac la calmait et elle ne ressentait plus toutes ces émotions de tout à l'heure.

-Alors raconte moi pourquoi t'es ici à faire toutes les corvées alors que à ce qui paraît t'as un diplôme ? Dit Kylian en brisant le silence.

-Bah disons que vu que je suis stagiaire, et que je n'ai que 18 ans, je n'ai pas le choix et le pouvoir de prendre des décisions. Alors je fais ce que l'on me dit de faire pour ne pas perdre ce job.

Il hocha la tête sans répondre et la terrasse retomba dans le silence. Jusqu'à que Zoé pose sa question fatidique.

-Alors décrit moi cette future copine.

-Oh future copine... C'est pas sûr du tout ça. Je sais même pas si elle m'apprécie. Enfin j'ai pas l'impression quand je lui parle. Mais bref, on verra bien.

Zoé lâcha un soupire pour toute réponse. Elle aurait aimé qu'il lui dise que c'était elle, l'élue. Mais ça ne faisait qu'une demi journée qu'ils se connaissaient.

Elle se leva pour retourner sur le plateau quand une main l'attrapa brusquement le bras. Elle laissa échapper un gémissement car Kylian avait serrer un peu fort.

-Excuse moi, je voulais pas te faire mal, s'inquiéta-t-il.

-C'est pas grave t'inquiète pas, qu'es-ce qu'il y a ?

-Euh je voulais te dire, que je t'aime bien. Beaucoup, enfin t'es sympa quoi.

Il sourit timidement et la métisse craqua.

Elle se rua précipitamment dans ses bras. Le footballeur fût surpris, pas habitué à de tels élans, puis ressera l'étreinte autour de la jeune femme.

-Désolé, dit Zoé en se reculant. Je dois être en manque d'affection.

Puis elle s'enfuit en courant.

*****

Fashion People (K.MB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant