Il s'approche, pose ses lèvres sur les miennes et me regarde tendrement, il me pousse sur le lit, va pour déboutonner mon chemisier et d'un coup...... BIP BIP BIP !
-Rhooo, fichu réveil ! grogné-je.
J'ouvre mes yeux et les referme immédiatement éblouie par la lumière qui filtre à travers mes rideaux en fausse dentelle.
Je regarde le monstre qui m'a réveillée : il est 9h00. Quoi déjà 9h00 ?!
Je suis en retaaaaaaard !!! Même si on est samedi je suis de baby sitting et je dois arriver à 9h30 !
Je saute de mon lit, enfile un jean et un vieux tee-shirt et pars sans même prendre le temps de déjeuner.
Je regarde l'adresse une dernière fois sur mon téléphone. 11 Rue Charles de Gaulle. Le quartier chic. J'ai de la chance ce n'est qu'à deux pavés de maison.Quand j'arrive devant la maison en question je manque de me décrocher la mâchoire d'admiration. Elle est blanche, immense, moderne, bref magnifique. Je sonne à la porte d'entrée. À peine ai-je appuyé sur la sonnette que j'entends des pas se précipiter vers moi.
Quand la porte d'entrée s'ouvre je tombe nez à nez avec une sublime petite fille blonde comme les blés.-Alors c'est toi ma nouvelle copine ? T'as l'air sympa ! Allez viens je vais te faire visiter ! dit-elle en m'agrippant le bras.
-J'adorerais visiter mais je pense que je dois d'abord parler à tes parents,répondis-je de la voix la plus douce possible de peur de la froisser.
-Ok fais comme tu veux mais après tu viens me voir hein ! Mamaaaaan, y'a ma nouvelle copine dans l'entrée !!! cria-t-elle.
Dès elle eu finit sa phrase j'entendis des pas dans l'escalier. Une femme magnifique en descendait. Elle était grande, était bien habillée et étonnamment était brune. C'était sa mère ?
-Bonjour, moi c'est Catherine, me dit-elle en me tendant la main.
-Et moi Mia, lui répondis-je en lui la serrant.
-Ravie de te connaître ! Ah et tutoie moi s'il te plaît sinon je me sens vieille.
-Très bien, comme vou... tu veux.
-Surtout fais comme chez toi, si tu as faim prends toi un truc dans le frigo et je t'ai laissé une liste de choses à faire avec Ambre si elle s'ennuie dans le salon. Moi j'y vais, je suis déjà en retard !
Elle s'apprêtait à fermer la porte quand...
-J'allais oublier ! Mon fils Jace est aussi ici mais ne t'inquiète pas il part dans une demie heure. Si jamais il t'embête colle-lui un bon coup de coude dans les côtes. À tout à l'heure !
Et elle claqua la porte.
-Ambre ! appelais-je. C'est bon tu peux me faire visiter ta maison !
Pas de réponse.
-Ambre !
Du coup je sens que la visite de la maison je vais la faire toute seule.
Je me dirigeais vers la cuisine ouverte.
Je n'eus même pas le temps de la visiter qu'un élément perturbateur attira mon regard. Le fils.
Ses yeux avaient la couleur du feu.
Ses cheveux, celle du bois bruni par le temps.
Sa peau avait la couleur du sable chaud sur les dunes du désert et ses lèvres étaient rouges comme un coucher de soleil du mois d'août.
C'était un dieu.
Et torse nu en plus.
Quand il planta son regard de feu dans le mien je restai paralysée.
Plus il me fixait plus j'avais envie de le fixer.
Quand il coupa notre lien visuel pour avaler son sandwich j'eus envie qu'il replente son regard dans le mien pour ressentir la même sensation de chaleur au fond de moi.
VOUS LISEZ
Première fois
Teen Fiction-Apprends moi à aimer. -Et toi apprends moi à vivre. -Promis. ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌ Pas de plagiat autorisé