-Tu parles toute seule ? me demande une voix que je reconnais .Oh non, pas lui.
-Oui tu vois je parle à mon autre moi, ça m'arrive souvent. Fais attention à pas trop t'approcher c'est contagieux.
Ok, je sais ma répartie est complètement bancale mais je peux pas faire mieux.
Je me retourne vers la voix.
Je vois ses magnifiques, que dis je sublimes yeux qui me fixent.
Ils n'ont pas changé de couleur, c'est toujours la même étincelle rougeoyante qui brille à l'intérieur.-Qu'est ce que tu fais là ? demandé-je plus froidement que je le veux.
-Je devrais te retourner la question ! répond-il amusé par je ne sais pas quoi.
-Pourquoi tu rigoles ?
-Parce que j'en ai envie.
-Et moi j'ai envie d'être seule alors dégage.
-Mais tu sais je n'étais pas venu la pour parler avec toi, je rejoins des potes au skate park.
Et alors, qu'est-ce que j'en ai à faire, je vais pas le suivre !
-Et alors, j'en ai rien à faire de ta vie !
-Écoute, parce que ma petite sœur t'aime bien j'ai essayé d'être sympa avec toi mais à ce que je vois tu n'as pas décidé que ce soit réciproque donc maintenant laisse moi passer !
-Avec plaisir ! répondis-je avec mon sourire le plus hypocrite possible.
Et il passe devant moi sans rien ajouter. Non mais il est gonflé quand même, il pourrait dire merci !
Je le regarde s'éloigner son skate sous le bras, le vent faisant virevolter ses cheveux de toute façon toujours décoiffés.Il est beau quand même...
Non mais tais toi !
Je parle actuellement à mon moi 1 (plus souvent appelé conscience).Je décide donc de rentrer chez moi après cette matinée riche en émotions.
Quand j'ouvre la porte d'entrée j'entendis des bruits, ils proviennent de la cuisine. Oh non, un voleur !
Alors je m'arme du premier truc qui me tombe sous la main, soit un parapluie My Little Pony qui appartenait avant à ma sœur.
Je le brandis comme je l'ai vu dans tous les films d'action. Je m'approche lentement, très lentement quand je marche sur une peluche et me vautre par terre.
Pour la discrétion on repassera.
Je vais pour me relever quand je vois ma mère les sourcils froncés qui me regarde d'en haut.-Jeune fille, peux tu m'expliquer ce que tu fais là ?
-En fait, maman je vais tout t'expliquer.
1/2 heure plus tard j'ai enfin terminé mon histoire. J'ai volontairement omis le passage Jace.
Pour l'instant ma mère ne sait pas trop quoi dire, je la comprends face à une nouvelle commence ça.
Elle regarde sa montre, 13h.-Tu recommences à quelle heure ?
-14h00, pourquoi ?
-Va te préparer je te fais à manger.
Quoi elle est pas sérieuse ?!
-Mais maman c'est après midi j'ai que sport ! m'exclamé-je.
-C'est pas une raison ! Allez file !
-Et j'utilise quoi comme excuse pour mon absence de ce matin "Désolée ce matin j'étais horriblement malade mais maintenant je suis prête à me crever les fesses au sport ! #healthygirl"
-Oui pourquoi pas mais enlève le #healthygirl, ça fait plus sérieux ! répond ma mère en rigolant.
-Très très drôle, dis je en montant les escaliers.
Je suis bloquée devant mon placard.
Qu'est ce que je vais bein pouvoir mettre ? Déjà pas de short je suis pas épilée, pas mon legging noir on voit la trace de ma culotte. Bah alors mon survêtement rouge. Ouais c'est une bonne idée, il faudrait déjà que je le trouve.-Maman ! Il est où mon pantalon rouge de sport ?
-Je l'ai mis à la machine à laver ce matin !
Oh non ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi !
Bon, maintenant j'ai le choix entre mon legging noir et mon short. Culotte ou poils ? Allez, je mets mon legging, de toute façon je ne suis pas ce genre de fille à qui on regarde le postérieur.
J'enfile ça avec un tee shirt noir aussi et mes baskets.
Quand je descends ma mère m'attend avec deux assiettes remplies de polente en face d'elle.-Tu sais maman, même si tu me fais mon plat préféré ça suffira pas à te faire pardonner que tu m'envoies en sport !
-Mais je ne cherche pas à me faire pardonner ! Allez maintenant mange ou tu vas être en retard.
Décidément elle n'a plus aucune pitié pour moi, alors sans répondre je mange en silence.
13h40, je dis au revoir à ma mère et me dirige vers le lycée.
13h55 j'arrive au lycée quand je vois Tara.
-Mais t'étais passée où ce matin ?! Je me suis fait du souci pour toi, moi !
-En fait il m'est arrivé un truc de malade, je t'expliquerai pendant le sport.
-Bah j'espère bien madame !
Nous nous dirigeons vers le gymnase où notre prof de sport a déjà commencé son baratin habituel.
-Et bien mesdemoiselles c'est pas trop tôt ! Ou étiez vous passées ?
-Désolées monsieur, envie pressante, dis-je.
-Bon allez vous assoir. Qu'est ce que je disais avant que nous soyons interrompus... Oui ! Je vous disais que la lutte n'est pas seulement un sport de force mais aussi de tactique et d'endurance. Bien, mettez-vous par deux s'il vous plaît !
Je crois que ce fut le cours de sport le plus long de toute ma vie. Chaque fois le prof nous criait dessus parce qu'on ne s'était pas positionnées où il fallait ou qu'on avait pas compris une prise. Je me suis même demandée à un moment s'il n'avait pas ses règles ! Puis je me suis rendue compte que c'était impossible car même nous on est pas aussi énervantes quand on les a.
Bref, la journée est enfin terminée et je suis entrain de faire mes devoirs mais je ne comprends pas un mot de la leçon. Il faut analyser une nouvelle de trois pages sur la première guerre mondiale et je n'ai toujours pas terminé la première.-Les filles on mange ! crie ma mère depuis la cuisine.
Je lâche enfin mes devoirs et vais manger.
-Alors ça s'est bien passé ? me demande ma mère alors que je termine ma ratatouille.
-Bof, c'est du sport quoi.
-Merci de ta réponse ma fille c'est très clair ! s'exclame ma mère.
-De rien maman ! lui répondis-je en souriant de toutes mes dents.
-Allez les filles c'est moi qui débarrasse ce soir allez vous coucher.
Sur ce je lui souhaitai une bonne nuit et lui dit à demain puis montai dans la salle de bain pour me laver et me brosser les dents.
Une fois sortie de la douche avec une haleine digne d'une pub de chewing-gum je file dans ma chambre et me mets en pyjama puis je me glisse dans mon lit.
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je m'endors de suite malgré tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.☯️☯️☯️☯️☯️☯️☯️☯️☯️☯️☯️☯️
Voilà j'espère énormément que ce chapitre vous aura plu parce que j'ai mis super longtemps à l'écrire !
Surtout n'hésiter pas à aimer et à commenter ça fait vraiment plaisir.
Sur ce à la prochaine ! 💕💕💕
VOUS LISEZ
Première fois
Teen Fiction-Apprends moi à aimer. -Et toi apprends moi à vivre. -Promis. ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌ Pas de plagiat autorisé