Quand il plante ses yeux dans les miens je crois que je vais m'évanouir ou le frapper, ou les deux.
Le directeur dois le voir car il prend la parole.-Jace je te présente Mia c'est elle qui va te faire visiter notre établissement.
-Bien sûr monsieur le proviseur. Jace si tu veux bien me suivre, dis-je avec mon sourire le plus hypocrite.
-Bien je vous laisse les jeunes.
J'ai envie de lui crier qu'il ne faut qu'il me laisse avec cet énergumène mais je me contente de lui adresser un sourire poli.
-Maintenant tu me suis et tu la fermes.
-Oh là là ! C'est qu'elle s'énerve ! s'écrie-t'il.
-Bon, j'ai pas que ça à faire et il nous reste 10 minutes avant que les cours commencent alors maintenant Sa Majesté veut-elle bien me suivre ?
-Demandé si gentiment.
Après avoir terminé la visite de l'établissement qui a duré une éternité à cause de ses commentaires inutiles nous arrivons enfin en classe avec 5 petites minutes de retard.
-Désolée madame, la visite de l'établissement a durée un peu plus longtemps que prévu.
-Je comprends complètement Mia, va t'asseoir maintenant. Et toi Jace tu vas t'asseoir à côté de Parker.
-Très bien madame, c'est vous qui décidez ! lui répondit Jace.
-Encore heureuse que ce soit moi qui décide, aux dernières nouvelles c'est encore moi votre professeur!
Sur ces bonnes paroles il va s'asseoir au fond.
Quand je le retourne pour voir où il est il me fait son sourire charmeur qu'il doit faire à absolument toutes les filles qu'il croise.
Pfff, si tu crois que ça va marcher sur moi tu te fourres le doigt dans l'œil.- Mia ça va ?
-Oui oui t'inquiète Tara, je te raconterai.
Après avoir terminé les cours plus tôt que prévu car notre prof d'anglais n'est pas là avec Tara nous décidons d'aller chez moi pour qu'on puisse réviser un peu.
-Bon tu vas me dire ce qu'il y a avec ce certain Jace ?! lance Tara alors que j'essaye de faire mes exercices de maths.
-OK je t'explique mais ça reste entre nous !
-Vas-y, je t'écoute.
-OK, alors tu te souviens que je t'avais dit que j'étais allée faire du baby-sitting ? Et bien quand je suis arrivée, on m'a dit que je devais garder une petite fille, qui soit dit en passant est adorable, mais sa mère m'a aussi dit que son grand frère serait là. Et son grand frère c'est...
-Jace ! finit-elle ma phrase en éclatant de rire.
-C'est ça.
Quand elle s'affale sur le lit et qu'elle rigole comme pas permis je ne peux me retenir et j'éclate de rire avec elle.
Après avoir fini de rigoler à n'en plus pouvoir elle s'assoit en tailleur sur ma couette bleue et me regarde sérieusement en me disant :
-Il est beau torse nu ?
Je me mords la lèvre, un vieux tic.
Oui c'est vrai qu'il est magnifique et que chaque ligne de ses abdos est aussi bien dessinée que des rayures sur le pain. Attends, quoi ?! Des rayures sur le pain ? Je crois que j'ai faim.-Alors ?
-Oui il est beau. On va manger ? J'ai faim.
-Ok j'arrive !
VOUS LISEZ
Première fois
Teen Fiction-Apprends moi à aimer. -Et toi apprends moi à vivre. -Promis. ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌ Pas de plagiat autorisé