Chapitre 4

1.4K 79 1
                                    

"Maélie"

Quand je rentre chez moi, ma soeur est déjà partie. Elle doit être chez une de ses amies ou quelque chose du genre. Mes parents travaillent, donc je suis seule.

Je fais mon repas typique de mes diners en solo, c'est à dire des grill-cheese. Je mange mon sandwich au fromage grillé en vitesse. Je ne prends jamais vraiment le temps de manger tranquillement en fait. Ce n'est pas très gracieux, mais je n'ai que faire de ce que les gens peuvent penser de moi.

Je retourne dehors et je monte sur ma bicyclette. Cette fois-ci, je ne me fis pas arrêter par Dereck. Il devait manger.

Je fais souvent du vélo, les gens peuvent peut-être penser que c'est pour voir se qui se passe dans le village, mais c'est faux. J'aime juste ça faire de l'exercice. C'est sûr qu'en même temps je peux voir si quelqu'uns de mes amis sont dehors.

Après une vingtaine de minute, je reviens chez moi. Je prend mon Ipod pour voir si mes amies sont arrivés. La réponse est positive. Je dis à Brooke et Marilyn de venir chez moi. J'appel Marie, puisque sont Ipod fonctionne mal.

-Marie? dis-je dans le combiner.

-Ouais.

-Viens chez moi.

-Ok.

Elle me lance une série de question, du genre dans combien de temps et qu'est-ce qu'on va faire. Les questions habituelles de Marie quoi.

C'est Brooke qui arrive en premier, puisque Marilyn habite au fond d'un rang et que Marie est lente.

-Salut Brooke! M'exclamais-je avec enthousiasme.

-Salut Malie!

Malie et un surnom à Maélie. Je sais bien que le Mali est un nom de pays, mais je n'y peux rien.

-Et puis tes nouveaux voisins?

J'avais bien entendu mentionner à mes amies que j'allais avoir des nouveaux voisins. Brooke avait plaisanter sur le fait que ce serait peut-être un beau gars qui déménagerait.

-Tu ne me croiras pas si je te le dis.

- Qu'est qu'il y a? Cameron Dallas est ton nouveau voisin?

Mon amie adore l'image de ce gars, que je ne trouve pas si beau que ça. Chacun ses goûts faut croire.

-Non, tu sais Dereck, le gars pour qui tu bavais au début de la semaine?

-Dit moi pas que c'est lui le voisin!

-Oui, et ils ont garder Mistigris.

Brooke lève les bras en poussant un cri de victoire. Je la regarde, en attendant qu'elle se calme.

-Il va peut-être être ami avec Drake et il va être toujours à côté de chez vous et on va peut-être pouvoir le voir en torse!

Et elle commence à rire comme une débile. Si on veut déconnecter mon amie de la réalité, il faut dire, "gars pas de chandail".

-Calme toi, si tu veux tant voir Drake sans chandail, je vais l'inviter à venir se baigner.

C'et instantané, elle arrête de rire et me regarde avec un regard meurtrier. Elle aime un gars à la folie, mais elle est hyper gênée et bête avec lui.

-Pleur dans la pluie! Dis-je pour casser le silence.

Marilyn arrive entre temps, en cognant à la porte. Je lui fais signe d'entrer, ce qu'elle fait.

-C'est quoi que vous avez? Dit-elle.

-C'est que notre amie n'est pas prête à voir son beau Drakounet sans son chandail, dis-je en éclatant de rire.

Âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant