Chapitre 6

1.1K 69 10
                                    

"Dereck"

Les amis de Maé sont un peu étranges. Ce Drake, je l'avais vu la seule journée où j'avais été à l'école. Il avait l'aire de se prendre pour un autre. Je ne pensais pas qu'il était aussi du genre a être des gens qui aime autant la vie que la gang de fille qui ma recueillis. Marvin m'as faut une très bonne impression. Je crois qu'on pourrait être des amis, ou des potes, selon la façon dont on parle. Olivier à l'air d'avoir 11 ans, tellement il fait des blagues puériles et son allure.

Les quatre filles me plaisent bien, en ayant tous leur défauts. Marilyn et sa gêne envers moi, Brooke et son manque d'enthousiasme lorsqu'on parle de Drake et Marie et son manque de tact. Pour en revenir à Brooke, son amour pour Drake est trop visible, mais le gars n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Malgré tout, ils sont tous sympa.

C'est à ça que je pense en attendant que les filles se changent. Maé avaient appeler ses parents pour leurs demander si on pouvait être 8 dans la piscine. Ils ont dit oui, c'est pour ça que nous sommes tous là a attendre. Elles sortent tous en même temps. Elles sautent directement dans la piscine, suivit de tout les gars. Moi, je n'ai pas mon maillot. Je pourrais aller le chercher, mais je ne me sens pas très à l'aise de m'en aller.

-Tu viens Dereck? Lance Maélie.

-Je n'ai pas mes shorts.

-Ben, va les chercher!

Je vais donc le chercher, sans me précipiter.

"Maélie"

Marvin commence à nous arroser. Je plonge sous l'eau pour ne pas recevoir que quelque gouttes. Quand je me redresse, je vois que Drake et entrain de chatouiller Brooke et que celle-ci n'arrête pas de lui dire d'arrêter, même si elle rit un peu. Elle est toute rouge. Je vais me mettre entre les deux, avant qu'Olivier m'intercepte.

-Laisse les, me dit-il. Tu sais comment ils sont, ils n'ont qu'à s'arranger seuls.

La remarque était pleines de sous-entendus, mais les deux autres n'avaient pas l'air de s'en rendre compte. Drake continua de chatouiller Brooke et Marvin décida qu'il en avait assez d'entendre l'adolescente.

-Lâchez vous ou mariez vous, s'exclama-t-il.

Dereck arrive sur l'entre-fait et nous regarde avec curiosité. Il regarde Brooke et lance:

-Moi, je manquerais pas ma chance avec elle Drake.

Il avait dit ça avec tant de naturel. C'était comme si c'était normal, ce qui est vrai, mais les deux "tourtereaux" ne semblait pas s'en rendre compte.

Brooke se dégage avant que Drake est pu faire un geste, et elle plonge dans l'eau. Un silence règne sur la piscine.

-Tu peux venir Dereck, dis-je à l'intention du gars canon qui attends qu'on lui offre.

Il enlève son chandail, et on peut parfaitement voir ses abdos développés et ses bras musclés. Il l'est plus que Drake, c'est donc un régale pour les yeux. Je ne peux par contre pas voir comme du monde, puisque je n'ai pas mes lunettes. Je détourne le regard pour voir que Brooke est sortie de l'eau et se frotte les yeux.

Dereck plonge dans la piscine et nous commençons à jouer à Marco Polo. Jeu d'enfant? Nan, pas quand t'es un groupe d'adolescents.

C'est moi qui me propose. Je fais donc 5 tours au centre de la piscine. Avis:je ne tente pas seulement de toucher un joueur. Je saute dessus, comme un lion devant une antilope. Malgré que je me prends pour une antilope.

Je commence donc, sans jamais prononcer un mot. Je veux trouver toute seule.

Je sens un remous dans l'eau à ma droite, et je saute donc au même endroit. Sauf que je tombe sur quelqu'un. Disons, dans ses bras. Et je serre, pour ne pas tomber. J'ouvre les yeux et je vois que j'ai tomber sir Dereck. Merde.

Âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant