"Maélie"
Le téléphone sonne à 9:00. Je suis encore seule chez moi, donc c'est moi qui répond.
"Allo?"
"Malie? C'est Marie! J'appel tout le monde pour que vous veniez écoutez des films chez moi, tu viens?"
"Personne ne va être réveiller."
"T'as peut-être raison. Viens quand même."
Puisque j'ai déjà manger, je vais directement chez Marie. Brooke est déjà arrivée. Je décide de ne pas leur raconter ce qui c'est passer hier, puisqu'elles ne savent pas ce qui c'est passer il y a 2 jours. Par contre, j'ai de la difficulté à cacher ma bonne humeur.
-C'est moi où tu es vraiment contente? Demande Brooke en me regardant avec suspicion
-Ouais je suis vraiment contente.
-Et pourquoi?
-Il pleut.
Ce n'est pas tout à fait un mensonge, puisque j'adore la pluie. Nous nous asseyons sur son divan en bas en attendant que Marilyn arrive.
-On pourrait appeler Dereck, proposais-je. Il est toujours réveiller le matin
Les filles me regardent avec stupéfaction. Qu'es que j'ai dit de mal?
-Comment tu sais ça? Demande Marie.
-Euh, je me lève de bonheur, je vais sur mon patio le matin, il se lève de bonheur et il va sur son patio le matin.
-Et vous faites quoi sur vos patio le matin? Lance Brooke.
-On discute. Et l'autre fois il m'a lancé dans ma piscine l'aitre fois.
-Oh! L'information du siècle! S'exclame mes deux amies en même temps.
Si seulement elle savait, pensais-je. Elle ne serait pas si enjoué à l'idée que je me suis baigner avec lui le matin.
-Appel le alors, dit Marie, me tendant le téléphone tout en continuant à rire.
Je soupire. J'ai peur que ça fasse malaise. Je compose le numéro et c'est son petit frère qui répond. Je lui demande de me passer Dereck, ce qu'il fait sans rechigné.
"Oui allô?"
"Dereck? C'est Malie"
"Tu t'ennuies déjà de moi?"
"Peut-être, tu viens chez Marie?"
"D'accord j'arrive"
Marilyn arrive sur l'entre fait. Les filles lui raconte le truc de la piscine avant qu'elle put placer un mot. Je coupe mes amies en demandant à Marilyn qu'es qui c'est passer avec Marvin.
-J'étais dans le champs, il est venu me rejoindre. Il y a une orage et Feldman est morte. On s'est cacher dans le bois et il m'a fait un câlin de réconfort! Après on est parti chez nous et le soir c'était trop dangereux à cause de la pluie donc il a dormi chez moi. Il dormait par terre, mais je lui ais dit qu'on pouvais échanger de place mais il m'a dit "on n'à qu'à être 2 dans ton lit". J'ai dit ok.
Je suis vraiment contente pour Marilyn. Je déduis que Feldman devait être le nom d'une des vaches.
-Mais il est où Marvin? Demandais-je.
-Il est parti chercher Drake et Olivier. Vous avez appeler son futur?
Elle me pointait, évidemment. Je lui fis une grimace. Ce n'est pas mon futur. Peut-être que oui, mais je n'ai pas envie qu'elles le sachent.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs
RomanceMaélie est le genre de fille qu'on ne remarque pas. Simple et discrète, elle pourrait passer pour une intellectuelle, ce qui est absolument faux. Elle se qualifie elle même d'âme silencieuse C'est alors qu'un gars déménage à côté de chez elle. Beau...