"Maélie"
Je parti donc aller chercher "seigneur des anneaux 1, la communauté de l'anneau" chez moi. Je reviens quelques minutes plus tard.
-Au fait, m'enquis-je, on l'écoute où?
-Dans ma chambre, pourquoi?
Je regarde la chambre de loin. Dereck me tire doucement par le bras pour que je le suive. Nous arrivons dans sa chambre, et il installe le DVD.
Je ne sais pas trop comment me sentir. Écouter un film dans la chambre d'un gars que j'ai rencontrer il y a 2 semaine est étrange. Mais si on prend en considération que ces parents son en haut, je ne devrais pas avoir peur.
-Tu viens? Me demande Dereck en se couchant sur son lit, la télécommande à la main.
-Oui, répondis-je en allant le trouver.
Puisque son lit est double, on peut tout les deux être dedans sans se toucher. Le film commence et Dereck est déjà captiver.
"Un anneaux pour les gouvernés tous. Un anneaux pour les trouvés et dans les ténèbres les y emmenés."
Et le film commence après les explications du début, qui sont selon moi, vraiment bizarre. Je trouve que cette description peut très bien définir à ce que pense un pédophile. Néanmoins, je ne vais pas souiller la mémoire de J.R.R Tolkien par des absurdités de ce genre.
Pour avoir écouter ce film beaucoup de fois dans ma vie, je n'y prêtes pas vraiment attention. Je regarde plus la chambre de Dereck, qui est toute à fait normal pour un adolescent. Elle n'est pas en désordre, c'est la seule chose qui cloche.
-Tu n'aimes pas le film? Me demande mon ami en se tournant vers moi.
- Non, j'aime le film, répliquais-je. C'est que je l'ai vu plusieurs fois.
-Ça te dérange qu'on l'écoute?
-Non.
-Au fait, mes oreillers sont un peu durs, tu peux te couché sur moi si tu veux.
-Ok.
Qui dit ok dans ce genre de situation? S'il ne voulait pas, il n'avait qu'à ne pas demander.
Je m'approche de lui et je pose ma tête entre son épaule et sa tête. Effectivement, il est plus, non, extrêmement mieux confortable que son oreiller. En plus il sent bon. Ouais, habituellement c'est Brooke qui sent l'odeur des gars, mais la je ne peux m'en empêcher.
-Alors, demande-t-il, tu es bien?
-Vraiment, répondis-je en me mordant la langue.
J'aurais pu me contenter de simple "oui". Non, il fallait que je dise que j'étais "vraiment" bien. Que je peux être idiote parfois.
-Tant mieux, réplique Dereck en tournant sa tête vers moi.
Il me sourit avant de reporter son attention vers le film. C'est le moment où Gandalf fait face à la créature de feu de la Moria et qu'il dit: "Vous ne passerez, Paaaasss!"
Il casse le pont et tout les personnages capotent. Je sais, ce n'est pas important.
Une autre raison pour écouter "le seigneur des anneaux," tu peux voir des bel hommes. Du genre Legolas et Aragorn. Désolé, mais eux ne sont pas des beaux gars. Ce sont des hommes.
Je crois que je me suis endormie, parce que tout est noir. Ah non je m'endors. Merde!
"Dereck"
Après quelques instants, Malie s'endort. Je me tourne vers elle pour lui dire quelques choses, mais je la vois, les yeux fermés, tournée vers mon torse. On dirait un ange endormit. Elle a l'air si vulnérable, si fragile. Elle est magnifique.
VOUS LISEZ
Âmes soeurs
RomanceMaélie est le genre de fille qu'on ne remarque pas. Simple et discrète, elle pourrait passer pour une intellectuelle, ce qui est absolument faux. Elle se qualifie elle même d'âme silencieuse C'est alors qu'un gars déménage à côté de chez elle. Beau...