Chapitre 6

88 3 0
                                    

Quand Chris se retourna pour regarder qui dormait encore elle vit  Newt  qui était  le seul  réveillé.

-Salut dit il, alors bien dormi.

-j'ai pas dormi , je montait la garde au cas ou pour les fondus , on est jamais en sécurité ici. Et toi ? Répondit-elle.

{N}-Pas trop mal.

{C}-Cool

Newt apercu que Chris avait froid et dit :

-Elle est passée où ta veste ?

-Je l'ai passé à Azalea.

-Ha tient prend la mienne.

-Non merci ça va ....

Newt se leva enleva sa veste et la posa sur les épaules de Chris.

-Prends là lui dit il en souriant.

- Merci. Répondit elle aussi en souriant.

-Elle compte beaucoup pour toi? demanda Newt en désignant Azalea .

Énormement dit Chris . depuis nos 2 ans, on s'est rencontrés pendant les éruptions solaires ...fin bref je t'epargne les détails .

- Ça ce vois.

- En fait il y en a certain  ça fait assez longtemps alors d'autres non. Par exemple Thomas je l'ai rencontré il y a 1 semaine. Alors que Minho cela fait 3 ans . Notre histoire est un peu compliqué car on s'est rencontré dans un labyrinthe géant. Minho et moi sommes arrivé ensemble  parmi les premiers. Et Thomas était l'avant dernier. Le dernier enfin la dernière était une fille du nom de Teresa mais elle a succombé dans le labyrinthe , Donc pas longtemps après son arrivée dans le Bloc l'endroit où nous  vivions , il s'est passé plein de choses dont notre fuite du labyrinthe. Après s'être échappé on a su que tout ce qu'on avait vécu était un test qui visait à observer leur stupide "zone mortelle " (le cerveau )et il pense que grâce à leur truc il vont trouver un remède contre la braise. C'est ces tocards du WICKED enfin si tu sais se que c'est ?

-A ouais pourquoi ?

Chris allait répondre quand Minho lança un "Bonjour ".

-Ho désolé je gêne votre rencard. Lança Minho.

-Ho Salut Minho.  dit Chris.

-Bien dormi ?demanda Newt.

- Oui on peut dire ça. Répondit il.

Puis au fur et à mesure tout les blocards se réveillèrent   et  Azalea en dernière.

- Ça va mieux? lui demanda Chris

- Légèrement oui. Répondit Azalea.

-Tu te sens de marché aujourd hui?demanda Chris super inquiète pour sa meilleure amie .

- Je vais essayer.... Mais Chris ne t'approcher pas trop de moi car je pourrais.... dit Azalea.

- Elle a raison dit Newt .

-Oui mais... essaya Chris

- Et bien tu me dis ce qu'ils faut  faire et je le fais. proposa Thomas.

- Mmm... On va essayer.dit Chris .

- On va y aller dit Newt .

- Oui en plus on a convenu qu'on les enmener aux refuge alors une fois là bas , il pourront faire quelque chose. Dit Azalea.

- Comment ça vous avez parlé du refuge ?  Demanda Minho.

-Oui c'est pour vous qu'on fait ça. Répliqua Chris.

- Mais pourquoi faire tout ça pour nous ? On venait à peine de se rencontrer et vous avez toute suite voulu nous aider. Dit Thomas

- Car vous nous rappeler  des amis d'enfance qu'ont à plus revu après s'être fait enlever par WICKED et on veux sauvez un maximum de gens qui ont encore une chance  . Dit Azalea.

Vous connaisez WICKED ? Dit minho .

Oui. fit Azalea .

Au fait Aza ,Ce matin Newt ma expliqué  qu'il on fait partir "contre leur gré "d'une expérience de ces tocards dans un espèce de la byrinthe géant comme ils diraient dit Chris en se retournant souriante vers les blocards. Et si je crois  bien qu'ils veulent trouver le bras droit pour faire la peau au WICKED, c'est ça ?

-Exactement. répondit Minho.

On en revient a la même envie alors ?dit Azalea

A bon , pourquoi ?? Dit Aris

C'est long à expliquer .dit Chris

On en reparlera au refuge, le temps presse. fit Azalea.

Après cette discutions , ils levèrent le camp .

The Scorch Trials Où les histoires vivent. Découvrez maintenant