Chapitre 8

70 3 0
                                    

Merci, mais mon histoire n'est pas la pire , moi je n'ai pas eu à tué mes propres parents dit Azalea en désignant Chris qui elle était en train de se reposer

Quoi ??? Dit Newt surpris.

-Oui .... sont histoire a elle....

-tu peux nous le dire à nous tu sais ?

Oui enfin je préfererai qu'elle vous le dise ce n'est pas a moi de le faire en plus elle aime pas en parler.dit Azalea

Toi et moi savons très bien qu'elle nous le dira jamais alors... répliqua Thomas.

Bon ok..dit Azalea.

En vérité , on s'est rencontrés 6 ans après les éruptions solaires mais elle préfere dire que l'on s'est recontrés juste après .Enfin bref donc 1 ans après les éruptions , Chris a eu un frère qu'elle aimait pars dessus tout et qu'elle voulait proteger car elle savait que ses parents  finiraient bientôt par devenir taré et effectivement , 6 ans après alors qu'elle jouait avec ses amis dans la rue ,un bruit de moteur se fit entendre dans tout son village .Elle se précipita chez elle mais c'était trop tard , son frère avait déjà était enlever par le WICKED.Comprenant se qui venait se se passer , elle fondit en larmes dans les bras de sa mère .Quelque mois après se qui devait arriver arriva , une nuit très agitée pour Chris , elle entendit sa mère hurler dans une pièce et son père dans une autre .Alors quelque nuit plus tard elle decida de prendre l'arme ranger dans le bureau de son père et descendit dans la cave la ou se trouvait sa mère . En ouvrant la porte , elle vit que son avait rejoint sa mère par je ne sais quel moyen mais ils se battaient , des flaques de sang plein la cave des cris , plus elle patientait à tirer , plus ses parents en souffraient alors elle pointa son arme sur sa mère puis sur son père , baissa la tête puis deux coup de feu retentir dans la maison puis plus rien , juste des pleures venant de la part de la petite fille.
Ptn .... fit minho.
J'y crois pas tu leurs a raconté ....dit Chris qui venait de se réveiller.
Chris , si ca se trouve , on va passer le restant de nos jours à leurs côtés alors autant qu'il sache nan ? Demanda Azalea.

Mmm...

Chris avait les yeux tous rouges rien que dit penser .

Comment s'appelait ton frère ? Demanda Newt

Chuck , il s'appelait chuck .....réponda Chris

Et tous les blocards regardèrent thomas, mais thomas les larmes au yeux ne préférait ne rien dire pour l'instant .Un blanc  s'était imposé pendant quelque minutes .
Puis on entendit des hurlements au loin qui se raprochèrent de plus en plus au loin , on pouvait distinguer des minuscules silhouettes .

Merde ! , des fondus on dégage!! dit Chris .

The Scorch Trials Où les histoires vivent. Découvrez maintenant