Chapitre 13

52 4 1
                                    

Les Blocards suivit d'Azalea était presque arrivé au refuge quand Azalea s'effondra dans le sable  brûlant .
-J'en peux plus Thomas...je supporte plus la douleur , quelque chose est en train de me ronger le cerveau ...
- Je sais , Encore un petit effort , On y est presque , les montagnes ne sont plus qu'a quelque mètres dit-il en lui tendant la main.
-Je vais finir par m'en prendre à l'un  d'entre vous...
-Arrête de dire des bêtises , on sera arriver avant .
Azalea acquiesca et continua de gémir et de cracher.Et thomas ajouta :Minho , tu veux bien prendre mon sac silteplais ?
-ok...
Thomas donna son sac à Minho et porta Azalea.
-Allez , On y est bientôt !
Les blocards suivèrent Minho qui ouvrait la marche .
Quelque minutes plus tard , ils arrivèrent entre les montagnes quand ils entendirent quelqu'un crier .
-On ne bouge plus !
une voiture arriva devant eux et une fille suivi d'un garçon sortirent de la voiture .
-Azalea !! Cria le garçon .
-Quece que vous lui avait fait !dit la fille en pointa son arme sur Minho.
-Rien , justement dit Thomas , il faut la soigner et vite si vous vouler pas qu'elle vous saute dessus .
-Une minute dit la fille.Où est Chris ?, Azalea ne marche jamais sans Chris dans la Terre Brulée et c'est réciproque ...hein ?
-Elle nous rejoint avec un ami à nous dit Thomas .
-Comment ça , où est-t-elle  ?  dit le garçon .
Bon on peut s'occuper du cas urgent et s'occuper de ta ptite copine plus tard cria Minho.
-Bon stop les gars , Moi c'est Aslhey et lui c'est Steven , suivez nous.
-On cherche le Bras Droit et un certain Vince .
-On sait , quand tu es au côté d'Azalea et Chris c'est que tu cherche le Bras Droit alors maintenant tai toi et suis nous.
~En arrivant au Refuge ~
Steven trouve moi Vince .Ordonna Aslhey .
~Deux Minutes plus tard ~
Steven revint avec un homme assez grand , cheveux long attaché , barbe.
Azalea ! Dit l'homme Inquiet .
Aslhey trouve moi Mary silteplait .
Et Vous !, qui êtes vous ? Et que faite vous avec ma fille dans les bras ?!?demanda L'homme un peu plus aggressif .
- Je suis Thomas , et se sont mes amis, votre fille et de plus en plus affecté pas la Braise...
-Sans blague répondit l'homme, moi c'est Vince , tu veux bien me suivre ? Et vous autres resté avec Steven.
Vince et Thomas se dirigèrent vers une grosse tente Kaki .Ils entrèrent à l'intérieur, et Vince pris Azalea des Bras de Thomas et l'allongea sur un lit .
-Merci petit pour tous ce que tu as fait pour elle .dit Vince .
Thomas aquiesca avec un sourire.
-Une dernière question , je sais pas si je dois m'inquièter a son sujet  mais on est Chris ? Si tu la connais.{Vince}
-Un ami a moi a eu un petit incident ( elle vous racontera ) et pour ne pas nous retarder elle nous a dit de continuer sans eux pour Azalea{Thomas}.
-Cela ne m'étonne pas d'elle , jamais l'une dans l'autre ...j'espère qu'elle va bien {Vince}
-Je peux vous posez une Question?
-je t'écoute petit .
-Pourquoi ne devriez vous pas vous inquietez au Sujet de Chris ?
-Pour la Simple et bonne raison qu'elle passe leur vie sur La Terre Brulée et que Chris a vécu quelque jour seule.
-En vérité , j'ai encore une question .
-Vas y . Soupira l'homme.
-Quece que vous allez lui faire ?dit Thomas en montrant Azalea du doigt.
-Tous ce que nous pouvons ... ne t'inquiete pas, je ne lui ferai pas de mal , c'est comme ma fille .💜
-j'imagine ...
-tu  peux peux laisser seul avec elle ?
-Bien sur .Et Thomas  sorti dehors rejoindre les blocards.

Voila pour ce chapitre 💜

The Scorch Trials Où les histoires vivent. Découvrez maintenant