Après être arrivé en haut de la colline Azalea tomba encore plus affaibli, le virus était dans l'air avec c'est fichu fondues maintenant la braise est encore plus développé . Thomas se pencha vers elle pour l'aider
-Pourquoi on les a laissé pourquoi??? dit elle les larmes aux yeux.
-Ils nous rejoindront dis Thomas. Et tu as besoin d'être soigner , tu est en danger
- Je m'en tape de crever, on pouvait pas les laisser là ! Explosa t'elle. Le virus commencer à ressortir.
-Hé , thomas , recule , le virus et en train de lui rouger le cerveau dit Minho .
-Je t'ai rien demandé tu sais pas ce que c'est de vivre ici avec ces monstres, la chaleur, le virus et toute les autres horreurs ! Chris et ma meilleure amie c'est nous deux ou personne ! Répliqua telle.
-S'il te plait Azalea sombre pas la dedans lui dit doucement Thomas .
Elle lui lança un regard mauvais mais entendu et paru se calmer.
-Aller on y va dit Thomas
- On les laisse pas la. Réessaya Azalea.
Thomas leva les yeux au ciel embarassé. Puis la supplia du regard.
-les fondus thomas...ils n'y survivront pas ...
-Tu as raison..., combien tu as de flingue ?
-plus qu'un depuis ...
-Ok file!
-quoi ???
-file moi ton flingue
Azalea donna son pistolet à thomas qui tira du haut de la falaise sur les fondus , il réussi a en avoir plusieurs .
On peut plus rien pour eux , si on redescend on risque de tous y passer dit Minho.
-C'est quoi ton but minho ?, sauver tes fesses? Demanda Azalea.
Je Connais Newt depuis plus longtemps que toi OK !!, j'ai confiance en lui et je sais qu'il sen sortira !
Thomas s'arreta de tirer et dit :
-Allez , le temps presse , on y va.
Elle jeta un dernière regard par dessus la falaise et thomas vers les blocards .
Plus vite on y sera , plus vite on est sur de revoir Newt et Chris,
Allez en route dit Thomas en prennant la main de Azalea .
Et ils repartirent , laissant Newt et Chris derrière eux.Newt et Chrsi vont -£ls s'en sortir ?
VOUS LISEZ
The Scorch Trials
FanfictionIl y a longtemps, la Terre à été ravagée par les éruptions solaires et le virus Braise qui se développe de plus en plus vite, en semant la folie sur son passage. Dans ce nouveau monde chacun pour soi, nous nous trouvons en état de survie permanent...