Chapitre 17

44 3 0
                                    

~Après manger~
Tout le monde alla se coucher , dont les blocards.
En entrant dans la Tente , Minho  dit:
- Alors Newt t'as jambes ? Demanda t-il
- Ça va ,mais elle m'a pas rater.réponda newt en rigolant .
- OK et vos copines  ? .
- Bien si on peut dire ça. Dit Thomas.
- Dacc, et pour Chuck , il y en a un qui va lui dire ou il faut que le fasse ?
Newt et Thomas se regardèrent desepèrement et répondirent :
-Bonne nuit !
Minho soupira et alla se coucher .

Le lendemain Minho fut réveillé le premier par des cris.
Il secouat les garçons.
- Hé les mecs ! Qu'est ce que c'est ?dit Frypan
-Ça vient de la tante d Azalea et Chris !  Dit Minho.
Newt, Thomas, Minho et Frypan coururent en direction de la tante des filles . Quand ils entrèrent ils furent choquer.
Azalea essayer d'étrangler Chris, elle l'a griffait avec ses ongles,  la mordait. Ses yeux fous rouler dans leur orbite,  elle était secoué de spasmes, mais avec une folle détermination meurtrière. Chris elle se débatter de toute ses forces en hurlant. Du sang coulait de partout  où Azalea l'avais blessé.Vince et Mary arrivèrent dans la tante et accoururent vers les filles .
Vince saisi Azalea par les poignées  mais elle se débattait toujours en essayant de mordre Vince aussi.
Lache la ! Hurla Vince
On aurait dit qu'elle était assoifé de sang .Chris continua à pousser des hurlement , tellement le sang coulait de Chris qu'on aurait dit qu'elle allait finir pas manquer de sang.Pendant ce temps , Mary fouilla dans une armoire rempli de flacons et de seringue .
-Mary Dépèche toi ! ,Thomas  prend ses pieds! Cria  Vince
Thomas fit ce que Vince lui dit.
Ho bout d'un moment Azala lacha prise sur  Chris qui réussi  se dégager et tomba raide sur Newt .
Mary arriva en courant sur Azalea  qui continua à se débatre . Elle planta une seringue  dans le bras d' Azalea qui se qui se calma tout de suite.
- Ça va demanda ? Newt à Chris.
Elle saignait de partout  .
Chris essoufler ne répondit rien et lança un petit sourire dont il devra se contenter .
-Qu'est ce qui s'est  passer ? demanda Vince .
Chris reprena son souffle et dit :
j'ai été réveillé par une vive douleur dans le bras, Azalea m'avait enfoncer ses ongles dans la peau commença Chris, puis elle a commencé à  me mordre et essayer  de  m'étrangler , alors j'ai fait autant de bruit que je pouvais pour que l'on puisse m'entendre
- Desolé qu'on ne sois pas arrivé plus tôt dit Newt avec regret .
Chris était dans un état épouvantable : Recouverte de trace de lute , la marque des dents ,un bleu en tout autour du coup .
-Tu as bien faillit y passer. dit Minho
Heureuse de te revoir tjs en vie aussi répondit Chris .
Thomas, je vais avoir besoin de toi maintenant , et Newt , tu peux t'occuper d'emener Chris  dans la tante da côté pour que je puisse m'occuper de vous dit Mary .
- D'accord répondirent-t'ils.
Newt porta Chris et ils  sortirent  et se dirigèrent sous la deuxième  tante et les autres  qui étaient venu pour admirer le spectacle sans donner un coup de main repartirent à  leur occupation.

The Scorch Trials Où les histoires vivent. Découvrez maintenant