Chapitre 18

41 1 0
                                    

Thomas assier toi la dit .Mary en montrant un lit .
D'accord .répondit-il mais vous allez faire quoi ?
Je vais faire en sorte que Azalea aille mieux , tu es partant pour l'aider ?
Oui ,enfin évidement .
Mary souria et de mit au travail .
  elle préleva du sang à Thomas et le  mélanga à d'autres liquides.
Azalea était toujours allongée dans le lit a côté ,dans  son sommeil , calme.
Fini, je te laisse tranquille pour le moment , mais tu ferai mieux d'aller manger un morceau avant de tomber dans les pommes .
Vous m'en avez enlever tant que ça ?
Pas spécialement mais après une prise de sang c'est mieux de manger 😁
Elle s'approcha ensuite  d'Azalea et lui mit la seringue dans le bras. Mary n'avais pas encore appuyer quand la jeune fille se réveilla en gémissant. Mary poussa la seringue le plus rapidement possible et toute suite après Azalea poussa un soupir de soulagement.
Ça devrait être bon  dit Mary.
Thomas acquiesça et sorta il sortit en lançant un deniers regard à Azalea.
Quelque minutes plus tard ,
Mary se dirigea vers la sortie de la tente d'Azalea en jettant un dernier regard en sa faveur.
~Pendant ce temps ~

Newt ouvra la tante et laissa  Chris entrer la première.
- Merci dit elle toujours essoufflée.
Newt sourit et entra à son tour, ils s'asseillèrent   quand il repensa à Chuck.
- ho heu Chris,  au point ou on en est je crois  que c'est le moment pour que je te dise une chose.
-de Quoi tu parles  ?
- C'est à propos de ton frère...
- Newt s'il te plaît...
A l'évocation de son frère Chris tourna la tête.
Newt continua comme même en cherchant ses mots .
-Chris ,Chuck est arrivé 1 mois avant Thomas dans le labyrinthe, ils étaient proche tous les deux .
- Comment ça vous l'avaient, commen ça il était ? !
- Thomas le prenais comme son frère , Il était si gentille , toujours de bonne humeur même si il savait au fond de lui  que peut être il ne sortirai jamais de se foutu labyrinthe, il n'a pas baisser les bras ... Mais  en arrivant à l'espèce de sortie , Un de nos amis a pété les plombs et a visé Thomas avec un flingue , Chuck c'est interposé et ...
Chris éttoufa un sanglot .
- Et vous l'avez laisser ... Dit elle avec colère.
-On aurait rien pu faire et dans la foulée des gens sont venus nous enmener ...
-Vous...vous...
Chris n ' eu pas le temps de finir que  Mary entra dans la tante.
-Chris , Newt. dit Mary.
-Oui. dit Newt un peu gêné par la conversation précédente
- Mmm fit Chris.
-Ça va Chris ?s'inquièta Mary
-Ça va ça va oui bougonna Chris.
Mary jeta un regard interrogateur à Newt qui haussa les épaules et secoua la tête.
-Chris , Azalea va s',en sortir grâce à Thomas  . Dit Mary.
Chris tiqua au nom de Thomas en repensant  à l'annonce de Newt. Ce que Mary  ne remarqua pas.
- Chris , tu es sur que ça va ?demanda Mary .
-Oui oui , finissons en!
-Je te demande pardon ?dit Mary .
-Jsuis désolée...je...
-Bref , Allé , allonge toi , je commence par toi .
Elle sortie un nécessaire pour les blessures et s'approcha de la jeune fille. Mary s'occupa de Chris en silence mais professionnellement.
-Chris poussa quelque gémissements.
-J'ai fini, Je m'occupe de Newt et après je suis libre si tu veux parler Chris  . Dit Mary
-Merci, mais ça ira ❤️Et Chris alla attendre devant la tente .
- Newt t'as jambes dit elle.
- Ça va. Répondit il
-D'accord dit Mary. Elle s'approcha et retira le bandages de la jambes de Newt qui grimaca. L entaille avai bien sicatrisé. Alors Mary re-desinfecta et remis un nouveau bandages.
-quece que tu lui a dit pour qu'elle réagisse comme ça ?demanda Mary .
-de son frère...répondit Newt.
-Chuck ?!
-Oui...il était dans le labyrinthe et ...
- oui je sais ,bref c'est pas le sujet , il faut que tu retourne lui en parler .
Mais elle me déteste déjà assez comme ça .
-Elle ne te déteste pas , au contraire , elle a mal a l'extérieur mais a l'intérieur ça lui fait du bien de connaître enfin la vérité même si elle n'est pas ...
(Newt)-J'ai compris merci .
(Mary)-J'ai fini .
(Newt)-Déjà ?
(Mary)- oui , tu me parlais donc tu n'as rien senti ,aller va lui parler .
(Newt)-Ok merci .
Newt sorta à son tour de la tente et tombe nez à nez avec Chris .
Chris Hurla sur Newt pendant quelque Secondes et fini par le prendre dans ses bras et dit :Merci quand même pour tout ce que vous avez pus faire pour lui ❤️

The Scorch Trials Où les histoires vivent. Découvrez maintenant