Ils marchaient tous ensemble depuis au moins 2 heures.Les filles leurs avaient déjà fournit de l'eau et de quoi manger.
Je ne leur fait toujours pas confiance... chuchota minho à Thomas et Newt.
Thomas allait lui répondre quandChris répliqua : En attendant , tu serais déjà en train de crever.
Tu devrais plutôt nous remerciez . lança Azaela.C'est bon merci ... c bon vous êtes contente ?dit Minho
Tes parents ne t'on jamais apris la politesse ? Demanda Chris en plaisantant.Minho énervé par la reflexion de Chris ne répondit rien . ( nous savons vous et moi que Minho ne se souviens plus de ses parents)
Ce n'est pas parce que l'on est a moitié paumé à l'intérieur qui faut manquer de respect . dit Azaela en rigolant .
Tout d'un coup , on entendis comme un éttouffement ..
Tous le monde se retourna et vu winston allongé à terre .
Ils se précipitèrent tous autour de lui .Azaela sorti de quoi lui donner à boire et
Chris se mit a lui crier : Azaela !! Recule ! Tu te souviens de se que Vince à dit .." Si tu t'approche trop d'un fondu très mal en point cela pourrait bien agraver ton cat alors stp recule ..Azaela insista pour l'aider un minimum.( elle qui s'occupait souvent des réfugiés des éruptions au camp).
D'ailleurs , c'est qui ce Vince ? Demanda Thomas .
Vince est mon deuxième père ..dit Azaela .
Et ou est le premier ? Dit Newt.
À ces mots , Chris fusilla Newt du regard et dit a azaela : ne te sens pas obligé ma belle ❤
Minho , croyant que l'on ne l'entendait pas dit : ça fait quand même au moins 2 heures que l'on se trimbale avec elle et on a pas le droit de savoir ...
Azaela se mit à crier : Il est Mort ! Ca te vas !? Pauvre type va .
Azaela tenta de se retenir et fini pas verser une seule larme et chris la prit dans ses bras .
Quelque chose me dit que tu vas pas faire long feu minho... lança frypan.
Puis les crachats de Winston recommencèrent
je je je n'y arriverai pas vous feriez mieux de continuer sans moi ...parvient-il à dire.
Mais Winston mec après tout ce que l'on vient de traverser on ne va pas te laisser tomber... répondit Thomas.
Faites se que je vous dit ... juste laissez moi ça... dit-il en montrant le flingue a la ceinture d'Azalea .
Winston ...essaya Frypan .
Il sait se qu'il fait.. fit Minho.
Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions de toute manière si ce n'est pas maintenant ce serait dans 1 mois accompagnés d'atroces souffrances... dit Chris .
Oui , Azalea sorti se son silence ,
ce n'est pas la première que nous avons à prendre ce genre de désicion .
Je suis désolé , je sais a quel point c'est compliqué ...Elle donna son arme à Winston.
Je te le laisse , c'est quand tu veux , tu es le seul à pouvoir décider de ça .
Non non non .... tenta thomas.
Thomas écoute ...commenca Azalea.
Mais avant qu'elle est pus finir ça phrase on entendit une détonation.
Winston n'était plus de ce monde .Les Blocards étaient bouleversé par ce qu'il venaient de voir ... leur ami venait de se tirer une balle ... tout les Blocards avaient les larmes au yeux et se tu pendant quelques instant pour leur ami .
Nous ...nous sommes vraiment désolé ajouta Chris , je sais se que ça fait dit -elle les larmes au yeux .
Soudain un coup de tonerre les fit sursauter.
Que... que... quece que c'était ?demande Frypan stressé et triste d'avoir perdu son meilleur ami.
De l'orage , il faut se barrer si vous voulez pas rejoindre votre pote dit Azalea visiblement pas très touchée par ce qu'il venait de se passer mais de l'intérieur si .
Ça sens pas bons. lança Chris .
Comment ça ? Répondit Newt
Elle alla répondre quand un autre éclair les fits sursauter à nouveau .
Suivez nous Hurla Chris .
C'est ce que nous faisons... dit Minho .
Et les deux se mirent a se geuler dessus encore et encore quand Thomas lança :
Bon c'est pas le moment la !
Et ils partirent en direction d'un abris laissant Winston pour mort derrière eux.
VOUS LISEZ
The Scorch Trials
FanficIl y a longtemps, la Terre à été ravagée par les éruptions solaires et le virus Braise qui se développe de plus en plus vite, en semant la folie sur son passage. Dans ce nouveau monde chacun pour soi, nous nous trouvons en état de survie permanent...