Newt et Chris , toujours en train de se câliner quand arriva Thomas .
Salut vous deux! dit- il.
Chris lâcha Newt a contre cœur et ils répondirent :
Salut!
Chris ...commença Thomas, Il faut que je te parle de quelque chose ...
-c'est a propos de Chuck pas vrai ?dit Chris
- Heu oui mais comment tu sais ça ?réponda Thomas.
Newt lâcha un petit rire moqueur qui lui coûta une petite tape sur l'épaule de la part de Chris suivit d'un sourire mélancolique de la part de cette dernière.
Je comprends rien ... Dit Thomas .
Chris se tourna vers Thomas et le prenne dans ses bras à son tour et lui chuchota l'oreille:
Merci de t'être si bien occupé de Chuck dans le labyrinthe , et merci pour Azalea , je sais pas se que j'aurai fait si je l'avait perdu elle aussi ...❤️
Thomas lui réponda :
Je considèrait Chuck comme mon frère 😭♥️et Azalea est en vie alors profite d'elle 😘
On est là si tu a besoin 😊
Bon , c'est fini les messe basse plaisenta Newt .
Et Thomas et Chris se mirent à rire malgré les quelque larmes sur les joues de Chris .Bon bah après cette grosse matinée je vous propose qu'on aille manger c'est leurs en plus on va être les derniers .dis Thomas.
-Bonne idée dit Newt.
Et Ils se dirigèrent tout les trois en direction de l'espece de cuisine là où se trouvait frypan .
On mange quoi de bon ? Demanda Thomas à Frypan avec curiosité.
-Du ragoût .dit Frypan souriant .
Thomas , Chris et Newt prirent une espèce d'assiette ,Frypan les servits
Venez vous asseoir ici ! Cria Aslhey en compagnie de Steven .
Les trois se regardèrent en souriant et se dirigèrent vers leur table.
Ils s'assirent et commencèrent a manger quand quelqu'un se plaça entre Thomas et Chris .
-putain tu m'as fait peur !! Dit Chris Et elle prit la personne dans ses bras .
*Rire de la personne*toi aussi tu manquer ❤️
-Azalea !!s'exclamèrent Thomas et Newt.
Azalea les prirent dans ses bras .
-oui , vous aussi vous m'avez manquer!!! 💜
~Après le repas ~
-allez venez les gars ! Dit-elle avec joie en prenant la main de Thomas . C'est l'heure !
L'heure de quoi? Demandèrent les garçons .
*Chris rigola*
C'est l'heure de la soirée de l'himmunité.! S'exclama t'elle ensuite .
- La quoi ? Demanda Thomas .
-Et ça consiste en quoi ?demande Newt
{Chris}-La soirée de L'himmunité et une soirée que l'on a Inventé avec Aza ,.Cette fête a lieux 1 fois par mois ça consiste a passer une soirée autour d'un feux pendant laquelle tu peux lâcher prise , tu dois mettre de côté tes problèmes et profiter d'être encore en vie , tu peux danser, chanter et surtout profiter des gens que tu aimes qui sont toujours là .Et à minuit , On se rassemble encore une fois autour du feux pour se raconter de beaux souvenirs ou d'autre chose que l'on ne regrette pas , comme des rencontres par exemple .
- allez ,faut se dépêcher si vous voulez avoir une place 😊
Les quatres jeunes allèrent s'asseoir autour du feux , Thomas entre minho et Azalea , Azalea entre Thomas et Chris , Chris entre Azalea et Newt , Newt entre Chris et Frypan , a coté Frypan il y avait Aris , Aslhey , Steven et plein d'autres encore .
~Au début de la soirée ~
Chris et Azalea se levèrent main dans la main et allèrent se mettre juste a coté du feux au milieux du cercle , le cercle était énorme tout le monde était la enfin ...presque
Les deux filles tenèrent la main et commencèrent a expliquer le but de cette soirée .
A la fin , les deux filles se firent un câlin et retournèrent s'asseoir à leur place .Puis quelqu'un se levèrent , commencèrent a chanter en cœur , d'autre a danser , d'autre à Discuter .deux des quatres jeunes s'écartèrent au loin , je dirais une fille et un garçon , mais de qui s'agit-ils ?,A votre avis , de qui s'agit-ils ?
VOUS LISEZ
The Scorch Trials
FanfictionIl y a longtemps, la Terre à été ravagée par les éruptions solaires et le virus Braise qui se développe de plus en plus vite, en semant la folie sur son passage. Dans ce nouveau monde chacun pour soi, nous nous trouvons en état de survie permanent...