chapitre 3

1.1K 35 7
                                    

Arianna ne savait pas trop comment réagir, on venait de lui dire les paroles qu'elle avait toujours rêvé d'entendre....Elle voulait tellement avoir une famille, mais Est-ce une bonne idée? Elle ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

Jasper qui avait ressenti ses émotions lui dit:

-Tu n'as pas à avoir peur, tu a tous le temps de réfléchir à cette proposition.

-Ce n'est pas la proposition qui me fait peur.... Au contraire, elle me rend tellement heureuse que je crois que je pourrais en pleurer. Ce qui m'effraie c'est que je ne vous connais absolument pas, je connais juste ton nom, que j'ai entendu plus tôt, celui d'Edward et celui de Carlisle.... expliqua Arianna.

-Comment as-tu pu entendre son nom? Tu dormais profondément, quand nous parlions. Demanda alors une femme blonde magnifique.

-En fait, non je ne dormais pas à ce moment là.... C'était un réflexe de survie que j'ai appris à suivre à l'orphelinat.... J'ai fait en sorte que mon corps reste en état de sommeil, et que ma respiration reste profonde.

-Mais pourquoi  apprendre un geste de survie dans un orphelinat? demanda le petit lutin

-Vous avez certainement vus les cicatrices que j'ai....Et bien il n'y avais pas que les adultes qui me bâter. dis-elle calmement

-Que veux-tu dire? J'ai peur de comprendre....dit alors la femme au cheveux caramel.

-Je veux dire que les enfants aussi me fessait subir toutes ces atrocités....A moi mais aussi a mon frère.... Les larmes lui viennent en pensant à Gabrielle. Il était mon jumeau, mon double un peu une partie de moi....Et ils...Ils l'on... n'en pouvant plus elle fond en larmes devant la famille qui ne comprenait pas vraiment grand chose. Elle ne voulais pas le dire à vois haute.

[Un soir, ils sont venus dans ma chambre....Ils ont dit que je devais venir avec eux. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait, ils ne m'avait rien dit. J'avais juste un très mauvais présentiment, et il s'avérait juste....Devant moi ce trouvait Gabrielle, il était maintenu par des chaînes, il me supplier de partir mais j'étais paralyser par l'angoisse....Ils l'ont torturer devant moi impuissante, ils ont fini par le tuer en rigolent qu'un des monstres était mort. Ils ont voulus me faire subir la même chose, mais ce qu'ils n'avaient pas prévus c'est que la magie de mon frère me protège....Il avait eu le temps de faire un sort de protection avant de mourir....]

Edward qui avait tout entendu par ses pensées, la pris dans c'est bras en essayant de lui faire oublier tout les souvenirs qui remonter, elle revivez encore et encore la mort de son frère.

-Jasper! Envoie lui des ondes calmante, elle est en train de sombrer! Dit-il paniquer.

Peu à peu, elle commença à se sentir heureuse et calme....

-Merci....désolée des souvenirs....dit-elle le souffle court.

-Euh...Je peux voir d'autres souvenirs plus....Sanglants. Je te vois entrain de tuer....Et les gens ne t'appelle Emilya, est-ce ton nom? Demanda Edward incertain et légèrement choqué de ce qu'il avait vu.

-Non...Mon nom est Arianna Blackwood, le nom d'Émilya es une sorte de couverture. Je suis devenue tueuse à gage en plus de sorcière, à la morts de mon frère....Je suis désolée si cela vous dégoûte, mais étrangement j'aimer tuer.

Élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant