chapitre 11

612 27 0
                                    

A des kilomètres de là, Arianna et Jasper chassaient loin des préoccupations de leur famille. Arianna était d'ailleurs aux prises avec un puma, sous le regard amusé du blond.

- Tu as déjà fini ? s'étonna Arianna en le rejoignant, complètement débraillée, après avoir vidé sa proie.

- Oui, j'y suis allé il y a peu de temps, je suis rempli, répondit-il avec un sourire. Et puis, c'est tout à fait distrayant de t'observer.

Arianna lui tira la langue avant de partir en courant, obligeant Jasper à la prendre en chasse.

Arianna s'amusa à zigzaguer au milieu des arbres, se perchant sur une branche à l'occasion avant de repartir dans l'autre sens, son rire raisonnant dans la forêt. A un moment, au lieu de faire demi-tour, elle sauta sur le dos de Jasper, le prenant pas surprise.

- Alors, qui a attrapé qui ? rit-elle, ses bras serrés autour du cou du blond.

- Tu devrais te méfier, l'avertit-il en se figeant. J'ai entrainé des vampires pendant des années je te rappelle…

Arianna laissa échappé un nouveau rire, déposant un baiser dans le cou de Jasper.

- Es-tu prête à te faire éjecter de mon dos Aria ? lui demanda-t-il alors avec amusement.

- Rêve, murmura-t-elle en resserrant sa prise sur lui.

Jasper esquissa un sourire avant de se décider à agir. Deux secondes plus tard, Arianna était plaquée au sol, n'ayant rien compris à ce qui s'était passé, Jasper au-dessus d'elle.

- Je t'avais prévenu, lui chuchota-t-il au creux de l'oreille.

- Comment as-tu fait ? lui demanda-t-elle plus que surprise.

- L'entrainement Aria, l'entrainement… Tu devrais te joindre à Emmett, Edward et moi lorsque l'on pratique nos jeux qu'Esmé qualifie de brutaux.

- Je me suis beaucoup entrainée aussi ces dernières années, lui rappela-t-elle après avoir hoché la tête.

- Mais pas à affronter des vampires Arianna, il y a des techniques qui te sont complètement inconnues, déclara-t-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

- Pas faux, admit-elle en prenant sa main.

Jasper lui sourit alors qu'il la hissait sur ses pieds, ébouriffant ses cheveux déjà complètement désordonnés dès qu'elle fut debout.

- Hé ! protesta Arianna.

- Oui ? dit-il avec un air innocent sur le visage.

- Mes cheveux n'ont vraiment pas besoin d'aide pour être en pétard je te signal, grommela-t-elle.

Jasper rigola doucement alors qu'Arianna lui jetait un regard noir avant de se détourner.

- Aller, ne boude pas, murmura-t-il amusé en l'obligeant à se tourner vers lui.

Arianna lui tira de nouveau la langue, réenclenchant les rires du blond.

Jasper se calma finalement et prit son menton entre ses doigts pour l'obliger à croiser son regard.

- Tu veux que je m'excuse ? s'enquit-il sérieusement.

Élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant