chapitre 13

522 27 3
                                    

Un magnifique et gigantesque loup blanc, courait à travers la forêt de froks. Il était blessé son pelage était maculé de son sang, il se faisait poursuivre par une meute de loup semblables à lui donc des métamorphomages.... puis d'un coup les loups arrêtèrent de le poursuivre, il ne savais pas pourquoi mais il en était heureux il n'aurait pas tenu plus longtemps comte tenu de ces blessures. Il se laissa tomber près d'une villa puis s'évanoui après avoir croiser le regard d'un jeune homme brun.

o-O-o

Hadrien avait senti une odeur étrange mélanger à une odeur de sang, mais étrangement le sang ne l'attirer pas. Il alla voir se qui ce passait mais en sortant il tomba sur un magnifique loup blanc, Hadrien savait que ce n'était pas un loup normal il fessait la taille d'un homme adulte...Mais ce loup était blessé il avait des traces de morsures et autre attaque de ce genre, le loup croisa son regard une fraction de seconde, il avait des yeux argent....puis s'évanouit devant lui et se transforma en un garçon d'a peu près 18 ans avec les cheveux étrangement blanc.

Ne savent pas trop quoi faire, Hadrien pris le jeune homme dans ses bras puis le transporta à l'intérieur. Il appela les autres en demandant à Carlisle de prendre sa trousse de soin.

-Que ce passe t'il Hadrien ? Non du string de Merlin !!! Que lui es-til arrivé ? Demanda Arianna

-Je ne sais pas vraiment, j'ai senti une odeur étrange mêlé à celle du sang. Je suis sorti pour voir mais je suis tombé sur lui, je crois que c'est un métamorphomages il était un loup blanc très grand quand je l'ai trouvé, il a du ce faire attaquer par la meute de chiots. Expliqua-t-il

-Mais pourquoi l'ont ils attaquer si il es semblables à eux ?! Demanda Esmé

-Il ne dois pas faire partie de leur meute... dit alors Carlisle en soignant le jeune homme.

-Ils l'ont sacrément amoché, mais il y a certaines blessures qui ne sont pas faites par des loups....Elles ont été faites par la magie. Dit Hadrien en le regardant.

-Attends, tu veux dire que des sorciers lui on fait c'est cicatrices ? Demanda Arianna. Qui lui a fait ça ?! Voldemort ?!

-Non...Ce n'est pas.... Tom qui m'as fait ça... dit alors le jeune homme en ouvrant les yeux tout les vampires furent subjugués par leurs beauté il avait de magnifiques yeux gris argent.

-Qui t'as fais ça ? Demanda Hadrien calmement et gentiment pour ne pas effrayé le jeune homme.

-Tu étais un sorcier n'es pas ? Dit alors le jeune homme. Je m'appelle Aiden je suis un métamorphomage, et celui qui m'a fait ça n'est autre que Dumbledore....contrairement à ce que vous pouvez pensé Tom ou Voldemort si vous préférez n'est pas un homme cruel, il est même très gentil un peu flippant mais gentil....Dumbledore lui par contre c'est autre chose, il est un manipulateur, avide de pouvoir depuis la mort de Grindelwalde, il veut contrôler la population sorcière.... Il était très en colère depuis la disparition d'une des personnes qu'il voulait utiliser.... Cette pauvre fille était une créature légendaire, il voulait son pourvoir en se lien avec elle. Heureusement elle s'en ai rendus compte avant et a fuit, du jour au lendemain elle a perdue tout ses pouvoir, ses "amis" l'ont abandonné et on voulait l'utiliser pour le plus grand bien. Il fit une pause puis reprit. Je voulais l'aider mais je ne pouvais pas, déjà parce que j'étais un Serpentard, puis Dumby aurait trouvé sa étrange que j'approche cette fille étant un espion travaillant pour lui tout comme Rogue. Ce qu'il ne savait pas c'était que je ne travaille pas pour lui mais pour Tom.

Élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant