chapitre 5

813 26 1
                                    

Un jeune homme courrait à travers bois, sans savoir où il avait atterrit, il supposait juste qu'il était en Amérique, le dernier pays auquel il avait pensé avant de disparaitre

Il savait qu'il allait mourir. De toute façon il n'avait plus rien à perdre, Gabrielle son frère de coeur était mort et sa petite sœur de coeur Arianna avait disparue et il allait rapidement rejoindre son ami, malgré sa soudaine volonté de vivre.

Il sentait le poison s'infiltrer dans ses veines, son souffle lui brulait la gorge tant chaque respiration était difficile, sa tête commença alors à tourner et sa course devint moins rapide, ses pas étant beaucoup plus lourds. Soudain un voile noir s'abattit sur ses yeux alors qu'il sentait comme une présence autour de lui. Il n'eut cependant guère le temps d'y penser plus longtemps car son corps s'effondrait lourdement au sol, le poison avait gagné.

o-O-o

Les Cullen attendez depuis maintenant 4 heure que la transformation d'Arianna fasse effet, puis soudain Alice ce figea puis elle se mit à parler.

-Carlisle va vite dans la forêt! La bas tu y trouveras un garçon brun, il est en train de mourir il faut que tu le transforme lui aussi! Je ne sais pas pourquoi mais il le faut....Il..Il est important...

Carlisle qui avait pour principe d'écouter sa fille se mis à courir dans la forêt et y trouva le garçon, il venait de s'effondrer au sol. Il se dit qu'il n'avait pas le temps de le transporter chez lui donc il le morda puis le porta chez lui, le garçon poussa des cris de douleurs durant le chemin mais fini par s'évanouir sous la douleur.
o-O-o

- Qu'as-tu fais Carlisle ? interrogea sèchement une voix féminine. On ne sait même pas qui il est !

- On en a déjà parlé, il était en train de mourir, et Alice l'as vu avec nous se justifia celui qui devait être Carlisle et dont la voix lui disait vaguement quelque chose.

- On ne sait rien de lui, il pourrait être dangereux ! s'exclama-t-elle de nouveau.

- Carlisle, je sais que je n'ai encore rien dit mais je suis presque sûr que c'est un soldat ou un combattant, déclara alors un autre homme d'une voix calme.

Hadrien car c'est comme ça que s'appelle le jeune homme brun ne put s'empêcher de sursauter, cet homme était comme lui, rien qu'à la façon dont il parlait, il le sentait.

- Et il est maintenant parfaitement réveillé, rajouta-t-il.

Hadrien se tendit et se projeta hors du lit sur lequel il se trouvait, se retrouvant aussitôt à l'autre bout de la pièce à sa plus grande surprise. Il regarda rapidement autour de lui, constatant qu'il était seul contrairement à ce qu'il pensait. Les voix lui avaient pourtant paru si proche… C'est alors qu'il se rendit compte que sa vision s'était accrue, qu'il sentait des odeurs nouvelles et que le lit et l'endroit où il se trouvait à présent était distant de plusieurs mètres.

Soudain, alors qu'il comprenait que sa nature avait changé, la porte s'ouvrit et il se mit immédiatement en position de défense, sa main dirigée vers les inconnus, prêt à jeter un sort.

Aussitôt, quatre hommes entrèrent lentement dans la pièce, comme s'ils cherchaient à ne pas l'effrayer. Hadrien songea qu'ils étaient vraiment grands, pas un seul ne devait faire en dessous d'un mètre quatre-vingt-dix, lui qui ne faisait qu'un mètre soixante-dix-sept. Cependant, tous étaient aussi semblables que différents : le plus grand était brun et vraiment bien bâti, un avait des cheveux aussi indomptables que les siens dans une couleur cuivre et les deux autres étaient blonds. Néanmoins, ils étaient tous très pâles, avec des yeux dorés et de légères cernes sous les yeux.

Élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant