chapitre 10

678 29 1
                                    

Arianna avait entendu la conversation qui venait d'avoir lieu et pour une fois, elle était soulagée qu'elle ait eu lieu sans elle.

Elle et Jasper avaient retrouvé leur calme et ils profitaient de l'énergie de la terre qui circulait encore en eux, Arianna n'ayant pas arrêté le flux.

- Merci, chuchota finalement Arianna. Tu m'as évité de faire une grosse bêtise…

- Tu n'y es pour rien, Kate n'aurait jamais dû t'attaquer, soupira-t-il. Et j'aurais dû t'arrêter avant, dès que tu es entrée dans la pièce j'avais senti le changement chez toi…

- Elle ne pouvait pas deviner mon passé, murmura-t-elle en secouant la tête. Qui pourrait l'imaginer d'ailleurs ?

Jasper ne répondit rien, de toute façon Arianna ne semblait pas attendre de réponse.

- On va faire un tour en moto ? lui proposa finalement le blond.

Arianna sourit et les deux vampires s'en allèrent. C'est Jasper qui s'installa devant, bien qu'Arianna sache maintenant parfaitement conduire mais en général, elle préférait être derrière le blond, profitant du paysage.

Ils ne rentrèrent que tard dans la soirée, l'esprit bien plus apaisé qu'avant leur départ.

Le lendemain, Arianna s'était réfugiée dans le studio et s'était installé devant le micro, guitare électrique à la main.

Wake in a sweat again (Je me réveille de nouveau trempé de sueur)

Another day's been laid to waste (Une autre journée a été gâchée)

In my disgrace (Dans ma honte)

Stuck in my head again (Toujours bloqué dans ma tête)

Feels like I'll never leave this place (J'ai l'impression que jamais je ne quitterai cet endroit)

There's no escape (Il n'y a pas d'échappatoire)

I'm my own worst enemy (Je suis moi-même mon pire ennemi)

- Qu'est-ce que… ? commença Tom. Est-ce Arianna ?

- Oui, répondit Emmett.

- Ce sont ses émotions que nous ressentons ? s'enquit Carmen qui était grandement perturbée.

- Quand elle chante, ses émotions sont libérées, qu'elle le veuille ou non, lui répondit Edward à voix basse.

I've given up (J'ai abandonné)

I'm sick of feeling (J'en suis malade de ressentir)

Is there nothing you can say ? (N'as-tu donc rien à dire)

Take this all away (Emporte tout ça)

I'm suffocating (Je suffoque)

Tell me what the fuck is wrong (Dis-moi ce qui déconne)

With me (Avec moi)

Élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant