Quelques jours plus tard, Arianna appela Edward pour lui demander quelques chose.
Edward alla aussitôt la rejoindre, se demandant ce qu'elle voulait.
- J'aimerais enregistrer une autre chansons, si tu pouvais te mettre au piano…
- Pas de soucis, Jasper tu prends le relais pour l'enregistrement ?
Jasper opina et chacun s'installa à sa place.
Arianna était nerveuse, elle savait qu'elle allait se dévoiler en partie avec cette chanson mais elle devait la faire, il voulait la faire.
-I think i've walked too close to love (Je crois que j'ai marché trop près de l'amour)
And now i'm falling in (Et maintenant j'y tombe)
Theres so many things this weary soul can't take (Je ressens plusieurs choses que cette âme fatiguée ne peut comprendre)
Maybe you just caught me by surprise (Peut-être m'as-tu juste pris par surprise)
The first time that i looked into your eyes (La première fois que j'ai croisé ton regard)
There's a life inside of me (Il y a une vie en moi)
That I can feel again (Que je peux ressentir à nouveau)
It's the only thing that takes me where i've never been (C'est la seule chose qui me ramène à mon point de départ)
I don't care if i lost everything that i have known (Je m'en fous d'oublier tout ce que j'ai appris)
It don't matter where i lay my head tonight (Peu importe où je peux avoir la tête ce soir)
Your arms feel like home (Tes bras me rassurent)
Feel like home (Me rassurent)
A partir de ce moment, Arianna leva les yeux vers Jasper et quand il croisa enfin son regard, elle sut qu'il avait compris que cette chanson était pour lui. Elle fut alors incapable de détacher son regard du sien, rendant ses émotions encore plus touchantes.
This life aint the fairy tale we both thought it would be (Cette vie n'est pas le conte de fée que nous pensions vivre)
But i can see your smiling face as it's staring back at me (Je peux voir ton visage souriant même si je te tourne le dos)
I know we both see these changes now (Je sais que nous apercevons des changements)
I know we both understand somehow (Je sais que nous comprenons cela)
There's a life inside of me (Il y a une vie en moi)
That i can feel again (Que je peux ressentir à nouveau)
It's the only thing that takes me where i've never been (C'est la seule chose qui me ramène à mon point de départ)
I don't care if i lost everything that i have known (Je m'en fous d'oublier tout ce que j'ai appris)
It don't matter where i lay my head tonight (Peu importe où je peux avoir la tête ce soir)
VOUS LISEZ
Élémentaire
VampireArianna Blackwood découvre du jour au lendemain qu'elle est une élémentaire de feu, une créature extrêmement rare (une femelle en plus encore plus rare) qui apporte la victoire au sorcier ou au autres créatures magiques qui a réussi à se lier avec...