chapitre 1

1.3K 49 8
                                    

Arianna Blackwood, Gryffondor intrépide de 16 ans, fille de Lylianna Campbell et Cédric Blackwood, meilleure amie d'Hermione Granger était occupée à fuir à toute vitesse à travers la forêt interdite de Poudlard.

Cela ferait bientôt 5 heures qu'elle cherchait à échapper à ces assaillants. Ceux-ci n'avaient pas encore abandonné la chasse à son grand déplaisir. Les branches giflaient à plusieurs reprises le visage d'Arianna et de la boue sillonnait ses chaussures à cause de la rosée de ce matin qui avait lentement mais sûrement humidifié le sol habituellement sec. La sueur faisait coller ses robes de gryffondor et ses cheveux étaient plus en bataille que ceux d'Hermione alors qu'elle s'était cachée sous des buissons ou dans des arbres à plusieurs reprises.

Malgré les nombreux dangers de la forêt, Arianna préférait se concentrer sur les bruits de pas de ces poursuivants et les sifflements aigus de sa respiration haletante. Elle bougeait sans cesse et cherchait à éviter un maximum les rencontres avec des créatures. Elle n'avait absolument pas le temps de s'en occuper et la moindre capture par ses ennemis amèneraient un « game over » pour le reste de l'existence d'Arianna.

-Stupefix ! Entendit-elle sur sa droite.

Pour éviter de stopper sa course, elle se décalait juste à temps du jet rouge pour que celui-ci aille se percuter dans l'arbre le plus proche plutôt que sur son corps maigre à cause de la malnutrition.

Elle continuait de courir malgré le point de côté et la peur qui venait de la frapper comme un poignard dans son estomac. Elle avait envie de s'arrêter pour vomir. Arianna était particulièrement endurante mais ce petit talent était en train de s'appauvrir avec les heures de courses-poursuites qu'elle venait de faire. Les attaquants se reléguaient et se préparaient à la coincer dans un coin dès qu'ils l'apercevrait. Arianna ne pouvait pas se dédoubler ou envoyer un leurre. Elle était complètement seule et sans défense.

Brusquement, la cheville droite d'Arianna la lâchait lorsqu'elle trébuchait sur une racine particulièrement épaisse. Elle jurait copieusement mais silencieusement alors qu'elle tentait de se redresser en s'appuyant sur le tronc séveux d'un arbre. Elle espérait vivement que la sève qui faisait coller ses doigts n'était pas hallucinogène ou toxique. Elle se mit à boiter et trébucher à plusieurs reprises à cause de la douleur. Elle espérait avoir semé ces ennemis après ce stupefix.

Néanmoins, cela ne fut pas le cas car 5 de ces poursuivants la retrouvèrent debout en boitant et la bloquait désormais de tout les côtés, baguettes prêtes à jeter un sortilège. Arianna se demandait vaguement ce qu'ils attendait tous comme ça.

Sa réponse fut donnée indirectement par Rémus Lupin :

-Arianna, nous n'avons pas besoin de nous battre. Tu es blessée. Rentre à Poudlard, on te bandera la cheville et s'occupera de tes blessures. Personne ici ne te veut aucun mal. Tu m'entends ? On veut juste que tu viennes avec nous.

Arianna rigolait silencieusement devant la remarque. C'était donc cela, ils en avaient marre de ce petit jeu du chat et de la souris et voulaient la convaincre d'arrêter de chercher à s'enfuir. Comme c'est pathétique ! Elle n'était pas idiote. Elle savait très bien ce qui l'attendait si elle rentrait avec eux.

-Arianna, tu dois faire confiance à Dumbledore. C'est pour le plus grand bien qu'il veut se lier avec toi. Annonçait Hermione alors que Ron approuvait silencieusement de la tête.

« Le plus grand bien ». Ce n'était rien d'autres qu'une bonne grosse blague. Rien que penser au nombre d'actions horribles qu'ils avaient tous dû justifier par le plus grand bien, cela la rendait malade. Ils justifiait le fait de devenir esclave d'Albus Wulfric Dumbledore pour le reste de son existence comme « le plus grand bien » ? Arianna ne savait pas si elle devait rire à l'ironie.

Élémentaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant