C'était un après midi calme pour les Cullen, chacun vaquer à les occupation. Carlisle étais dans son bureau, Esmé fessait le ménage, les garçons jouer aux jeux vidéo, et les filles se disputer gentiment l'ordinateur. Seul Arianna manquer à l'appel....Elle était dans le jardin comme à son habitude, puis d'un coup elle commença à chanter une chanson très triste.
Tried to walk together but the night was growing dark.
( J'ai essayé de marché à tes côtés mais la nuit devenait plus sombre.)Thought you were beside me but i reached and you were gone
(Je croyais que tu étais à mes côtés, mais je t'ai rejoins et tu étais parti.)Sometimes i hear you calling form some lost and distant shore
(Parfois je t'entends m'appeler, d'un rivage lointain et perdu)I hear you crying softly for the way it was before
(Je t'entends doucement pleurer sur ce que nous étions avant)Where are you Now ? Are you lost ? Will i find you again ? Are you alone ? Are you afraid ? Are you searching for me?
(Ou es-tu maintenant ? Es-tu perdu? Vais-je te retrouver ? Es-tu seul ? As-tu peur ? Me cherche tu ?Why did you go? If had to stay Now i'm reaching for you Will you wait? Will you wait? Will i see you again?
(Pourquoi es-tu parti ? Alors que je devais rester. Maintenant je te rejoins. Attendras-tu ? Attendra-tu ? Vais-je te revoir?)You took it with you when you left These scars just a trace
(Tu l'as pris avec toi quand tu es parti, ces cicatrices ne sont que des traces.)N
ow it wanders lost and wounded This heart that i misplaced
(Maintenant il ère perdu et blessé, ce coeur que j'ai égaré.)Were are you Now? Are you lost ? Will i find you again ? Are you afraid ? Are you searching for me ?
(Ou es-tu maintenant ? Es-tu perdu ? Vais-je te retrouver ? Es-tu seul ? As-tu peur ? Me cherche tu ?Why did you go ? If had to stay Now i'm reaching for you Will you wait ? Will you wait ? Will i see you again ?
(Pourquoi es-tu partie ? Alors que je devais rester. Maintenant je te rejoins. Attendras-tu ? Attendra-tu ? Vais-je te revoir ?
A la fin de la chanson, les Cullen était troubler déjà par les paroles de la chanson...Mais aussi parce qu'ils avaient ressentis toute le émotions d'Arianna durant la chanson. Mais le plus atteint était Jasper par son pouvoir d'empathie.
o-O-o
Jasper sortie alors dans le jardin et se plaça au côté d'Arianna.
- Tu sembles perturbé Jasper, remarqua aussitôt Arianna avec un froncement de sourcils.
- On t'a tous entendue chanter Arianna, lui apprit-il. Tes émotions ont été ressenties par chacun de nous...
- Mais... C'est impossible ! S'exclama-t-elle légèrement horrifiée. Je n'ai rien fait !
- Je ne t'accuse de rien, la rassura-t-il aussitôt. C'est ton don Arianna. Souviens-toi, je suis capable de ressentir les émotions des autres et de les manipuler, toi, tu as l'air capable de projeter les tiennes d'une certaine façon, en tout cas quand tu chantes...
VOUS LISEZ
Élémentaire
VampireArianna Blackwood découvre du jour au lendemain qu'elle est une élémentaire de feu, une créature extrêmement rare (une femelle en plus encore plus rare) qui apporte la victoire au sorcier ou au autres créatures magiques qui a réussi à se lier avec...