- Dépêche toi de finir de te laver et rejoins moi dans la salle à manger.
Je le regarde en regrettant son côté inquiet de tout à l'heure, au moins il semblait presque humain, plus humain que le psychopathe qu'il est quand il sourit.
Le prénom de Tom m'a échappée, je n'ai pas encore les idées très clair, j'ai l'impression d'avoir du coton dans l'estomac et du plomb dans la tête. Avoir pensé à lui m'a fait comme la sentiment d'un coup de poignard, si jamais il me retrouve j'en viendrai à regretter la présence de Damon.
Des pas dans la chambre me font sortir de mes pensées et je cache à nouveau ma poitrine à l'aide de mes bras. Je respire enfin lorsque j'aperçois Abby, une serviette et une robe à la main. Elle sourit lorsqu'elle me voit et me tend la serviette. Je la remercie et l'enroule autour de mon corps.
- Comment allez vous? Me demande t-elle l'air perplexe
- Pas trop bien, dis-je en m'agrippant au rebord de la salle de la baignoire pour calmer ma tête qui tourne.
Elle s'approche de moi et me tends sa main afin de m'aider à me redresser et son sourire me rassure. Elle me fait penser à ma mère, rassurante, toujours souriante mais les yeux éteints comme s'ils avaient vu la pire des horreurs.
J'enfile difficilement la robe à cause de mes courbatures et manque tomber une ou deux fois.
- J'ai vraiment déliré? Demandais-je à Abby pour rompre le silence qui pèse sur la chambre
- Je ne sais pas vraiment, seul Mr. Black s'est occupé de vous, mais à ce qu'il nous m'a dit, vous disiez beaucoup de chose incompréhensible. Mais tout à l'heure il est vraiment sortit en colère, il c'est passé quelque chose?
Oui, j'ai dit le nom de mon ex petit-copain devant celui qui pense que je lui appartient.
- Non, pas que je sache. Il est vraiment le seul à s'être occupé de moi? Demandais-je surprise par ce qu'elle venait de m'annoncer.
- Oui, il ne voulait voir personne a part lui à côté de vous.
Je tombe des nues, est-il si possessif que ça?
- Et vous, vous avez dit qu'il vous avez sauvé, pourquoi? Demandais-je saisi par la curiosité.
Elle baisse les yeux et commence à triturer ses doigts mal à l'aise.
- Je... c'est une longue histoire, murmure t-elle en commençant à quitter la pièce, vous devriez y aller, Mr. Black n'aime pas trop le retard.
Je la suis et arrive dans la salle à manger. Harry est déjà assis autour de la table et parle dans son téléphone. Il me voit et me fait signe de m'asseoir. Je m'assois mal à l'aise et mon estomac se retourne à la vue de toute la nourriture qui jonche la table.
- ... très bien..... Annonce Black au téléphone.... venez à la fin de la semaine.
Il raccroche et se tourne vers moi l'air en colère.
- Qu'est ce qui se passe à la fin de la semaine? demandais-je d'aplomb
- Ta curiosité va finir par te perdre Lily, annonce t-il sec
- Je suis perdue depuis que vous m'avez emmenez ici, dis-je sans me démonter malgré mon mal de tête.
Il sourit d'un sourire nerveux et commence à manger.
- Il nous faut de nouveaux médicaments, l'hélicoptère de ravitaillement vient vendredi. Satisfaite?
Je hoche la tête et souris. Vendredi je partirais d'ici.
VOUS LISEZ
CRIMEFUL.
Romance[WARNING: cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle et/ou de violence psychologique ou physique.] Crimeful: qui constitue un délit. Lily à du mal à joindre les deux bouts dans sa vie, elle accumule les galères et tente de toutes les f...