16 - "Je veux vraiment des pancake!"

4.9K 303 14
                                    

C'est la première fois que je me réveille et que je suis de bonne humeur. Damon m'a rejoins dans la nuit et m'a enlacé. J'ai eu peur quand il est entré dans la chambre et qu'il à collé son corps seulement vêtue d'un caleçon. Mais il s'est contenté de me prendre dans ses bras et de prendre de me nouvelles par rapport à mon état pitoyable de la veille. Sa proximité et la chaleur qu'il dégageait m'a empêcher de fermé l'oeil, même quand il s'est levé je n'ai pu sombrer dans le sommeil. Malgré cela je me lève de bon pied.

Grâce à cette nuit sans sommeil j'ai largement eu le temps de mettre mon plan en bonne et due forme. Si je regagne peu à peu la confiance que j'ai perdue aux yeux de Damon en tentant de m'enfuir, il acceptera de me laisser me promener sur le domaine, et vendredi je monterai dans l'hélicoptère et je quitterai enfin cet endroit.

En faisant ça je prends de grands risques, si Harry se rends compte de mon jeu de théâtre je ne sais pas comment il pourrait réagir. La dernière fois il a presque tué ma meilleure amie, et si il s'aperçoit que je le mène en bateau, il serait capable de s'en prendre à moi, ou pire, à ma mère.

Je me lève et me dirige vers la salle à manger. Je ne prends pas en compte les frissons qui me parcourent quand j'entends sa voix à travers la cloison de son bureau.

Je peux remettre ma mission à plus tard, me dis-je en rebroussant chemin et en me mettant à la recherche d'Abby. Je me dirige vers la cuisine, le salon et enfin sa chambre mais aucune trace d'elle. Je décide de me débrouiller toute seule et entreprends de me faire un petit déjeuner, quoi de mieux que la recette de pancake de ma mère pour me remonter le moral. Je fouille les placards à la recherche des ingrédients mais impossible de mettre la main sur les oeufs.

Je veux vraiment des pancake! Alors que je réfléchis à comment remplacer des oeufs, une voix sur le pas de la porte me fais sursauter.

- Je ne suis pas d'accord, si on s'attaque au marché du Moyen Orient on pourra..... Hé salut bébé, dit Damon en s'approchant de moi.

Je fixe ses yeux verts et canalise mes forces pour ne pas reculer devant son sourire, il paraît sincèrement heureux de me voir. Il se met derrière moi et m'embrasse dans le cou avant de poser sa main sur ma hanche et continuer sa conversation.

Pense à ton plan Lily, pensais-je, plus que cinq jours.

Il y a deux hommes avec lui, un tout tatoué qui porte un uniforme de sécurité avec écrit Lukas V, c'est donc lui qui m'a administré le produit la dernière fois, et un autre, plutôt mignon. Je le regarde d'un oeil mauvais quand je réalise que c'est lui qui apparaissait sur l'écran, c'est donc lui qui à tabassé Marie.

Je me détache d'Harry ne supportant pas de me retrouver devant cette troupe de psychopathe et reprend ma recherche d'oeufs. Je monte sur l'étagère afin de fouiller les fonds de placard quand je manque de trébucher et que l'on me retiens par la cuisse. Je me retourne et vois Damon qui me fixe d'un oeil surpris, toujours le sourire au lèvres.

- Je peux savoir ce que tu fais? demande t-il amusé

- Je cherche des oeufs, j'ai envie de pancake, dis-je en remettant mon nez entre les conserves de poussières.

Il sourit et me laisse continuer comme si nous étions un gentil petit couple marié depuis 25 ans, si seulement il savait que dans quelques jours je ne serai plus là.

CRIMEFUL.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant