Après les aveux de Damon dans le bureau il m'a demandé de le laisser seul. J'ai préféré ne rien dire sachant qu'il a fait un grand grand grand pas vers moi en m'expliquant pourquoi je suis sur cette île. Je n'irai pas jusqu'à dire que je dois être là mais je n'arrive plus à lui en vouloir de m'avoir emmener ici. Je lui en veux d'avoir menacer ma famille et mes amis.
Alors que je tourne comme une toupie dans mes draps, je revois le visage de Simmons et les menaces qu'il à proféré contre ma famille sur le territoire, pour les sauver je dois sacrifier Damon. Je n'ai pas d'autre choix mais je commence à hésiter et ça, ça c'est très mauvais. Je vis déjà avec des casseroles et des regrets.
Je pourrais peut-être lui en parler, lui dire qu'il devra faire attention sur le territoire mais je ne peux pas prendre le risque qu'il décide de rester cloîtré sur son île. Alors que les engrenages de mon cerveau doivent raisonner jusqu'au îles voisinnes, on toques à ma porte:
- Oui, dis-je en m'enfouissant dans les couvertures pour éviter qu'Abby ne me fasse des remontrances dès le déjeuner.
J'entends qu'elle pose le plateau et l'odeur du pain grillé me remplit les narines. Alors que j'attends son départ je sens qu'elle s'assoit sur mon lit, ou plutôt qu'IL s'assoit à en déduire par le matelas qui s'affaisse.
- Lily, murmure une voix rauque, je sais que tu es réveillé.
Je ferme fort les yeux en priant pour que notre conversation d'hier ait porté ses fruits. La dernière fois qu'une soirée c'était bien passée, le lendemain il m'a obligé à ressasser mon passé. Je prends une grande inspiration et sors du draps pour voir un spectacle qui m'était jusque là inconnu. Damon a troqué sa chemise pour un tee-shirt blanc lambda et un jean large, il porte ses lunettes sur le bout de son nez et ses cheveux décoiffés me font me mordre la lèvres.
- Ce que tu vois te plais? Demande t-il en souriant.
Un sourire sincère. Je détourne les yeux gêné et fixe le mur à l'opposé. Alors que j'attends que mes joues reprennent leurs couleurs normales je me sens écraser par quelque chose. Je tourne vite la tête et vois que celle-ci est enfermé entre ses deux avant bras puissant. Ses jambes sont écartés de par et d'autre de mon corps et son sourire est le même qu'il avait la première fois où je me suis réveillé ici.
Je ferme les yeux devant son expression déterminé . Je ne sais pas si c'est par peur ou par appréhension car au fond de moi je sais qu'il ne me fera rien.
- Ouvre les yeux, grogne t-il.
Je n'obéis pas, je ne veux pas voir ce qu'il va se passer ensuite. Alors que je tente de m'évader comme je le faisais avant pour ne pas affronter le moment présent, un contact humide sur mon cou me fait sursauter et mes yeux s'ouvre comme lors d'un choc électrique. Ce contact humide n'est rien d'autre que la bouche de Damon. Quand il remarque mes yeux écarquillés il sourit d'un sourire coquin.
Je rougis ne connaissant pas vraiment ce genre de situation. Il garde son sourire satisfait et replonge sa tête dans mon cou. Je le repousse légèrement et devant son air inquiet je ne peux m'empêcher de sourire.
- Première leçon Mr. Black, dis-je en lui tapant le bout du nez, pour embrasser quelqu'un il faut son consentement.
Il sourit et fait mine de réfléchir:
- J'ai pas l'impression que la personne concerné n'est pas consentante, dit-il m'embrassant longuement le front avant de capituler et de ce retirer. Aller mange et rejoins moi dehors j'ai quelque chose à te montrer.
Encore? Je prend mon temps pour que le trouble s'apaise et je me lève. Je reste en pyjama et sors de la chambre après une énorme inspiration.
- Damon? Criais-je après ne l'avoir trouvé nulle part.
Alors que je stoppe mes recherches pour aller trouver de l'eau dans la cuisine je remarque un mot sur l'armoire. Je souris en imaginant Damon mettre au point une chasse au trésor. Je m'approche discrètement du mot et l'attrape furtivement.
Ce n'est pas une chasse au trésor.
Salut bébé,
J'espère que tout avance bien pour toi, ta mère m'a l'air bonne. Je devrais peut être tenter ma chance.
Je t'embrasse.
Walker Simmons.
C'est une chasse à l'homme.
Je me dépêche de mettre le bout de papier dans ma poche. Comment ce mot a pu atterrir ici? N'avait-il pas peur que Damon le trouve?
Alors que mes mains tremble, je m'appuie sur le plan de travail. Il a ouvertement menacé ma mère, encore une fois. Je dois absolument faire ce qu'il me demande, même si au passage mon coeur doit être déchiré.
- Lily, qu'est ce que tu fous? Hurle une voix qui me fais sursauter
- Je... J'arrive, dis-je en cachant les trémolos dans ma voix.
Je marche doucement jusqu'à sa voix pour ne pas trébucher de panique. Je débouche grâce à un petit couloir que je n'avais jamais emprunter sur une parcelle d'herbe. J'ouvre la bouche quand mon regard rencontre une piscine, une piscine au milieu d'une île quelle idée?
Alors que je me détend quelque peu je sens que l'on me soulève et que l'on me porte jusqu'à cette piscine.
- Nan, Damon, dis-je en esquissant un rire, n'y penses même pas.
Et c'est là qu'il me jette dans l'eau. L'eau froide me heurte de plein fouet et ça me fais un bien fou. Comme si tous mes problèmes étaient restés à la surface.
Je ne compte pas le laisser gagner comme ça. Je me laisse couler et me concentre pour bloquer ma respiration. Même quand je commence à devenir rouge je ne remonte pas. Au bout d'un moment je sens un remous dans l'eau. Quand on me prend dans des bras pour me remonter à la surface je peux enfin remplir mes poumons.
Damon prend ma tête entre ses mains pour vérifier que tous va bien et j'explose de rire. Il me regarde perdu.
J'ai ôté les mots de la bouche de Damon Black!!
Alors que mon rire se calme je le fixe et me mords la lèvre. Il est terriblement sexy, ses cheveux mouillés sont collés à son front et ses yeux vert sont presque translucide avec le soleil. Ma respiration se fait saccadée alors que ses mains remontent sur mes hanches.
Ne me demandez pas pourquoi mais je croise mes jambes autour de ses hanches et je me tiens à son cou. Il y a quelque chose de sensuelle mais pas de malsain, pas cette fois. C'est comme si cette relation était réelle.
Alors que nous nous fixons, l'inévitable arrive. Il pose ses lèvres sur les miennes mais pas de la façon animal avec laquelle il m'a déjà embrassé. C'est plutôt d'une façon protectrice, douce. Je profite de ce baiser car quelque chose me fait penser, comme un mot dans ma poche, que ce moment de tendresse ne durera pas éternellement.
VOUS LISEZ
CRIMEFUL.
Romansa[WARNING: cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle et/ou de violence psychologique ou physique.] Crimeful: qui constitue un délit. Lily à du mal à joindre les deux bouts dans sa vie, elle accumule les galères et tente de toutes les f...