Il s'arrête une nouvelle fois avant de sortir et se tourne une énième fois vers moi:
- Tu restes bien derrière moi, ordonne t-il en me collant à lui par la taille.
Je lève les yeux au ciel en entendant une nouvelle fois ses ordres et hoche prudemment la tête, il faut que je reste dans mon rôle de jeune femme en détresse.
- Promis, murmurais-je.
Nous sortons et dès que nous remontons et arrivons dans le salon les coups de feu ce font déjà entendre, je commence déjà à regretter mon choix et, bien que pour l'instant Damon se contente d'hurler dans son talkie walkie, le stress me prend à la gorge et je ne sais que faire:
a) Retourner sous le tapis et me terrer dans le bunker et y rester pour le restant de mes jours.
b) Attendre le parfait moment et m'éclipser pour avoir 3% de chance de finir vivante ou avec deux bras en moin.
Alors que je débats avec moi même un balle passe prêt de moi et Damon me jette en arrière. Je me cogne la tête si fort que j'entends les oiseaux chanter. Je me redresse pour vérifier si Damon est bien mort mais il est toujours la, la bouche en sang et les poings rouges.
Il se retourne vers moi et cours en ma direction, il passe son doigt sur mon arcade et quand il le retire celui ci est recouvert de sang. La seule blessure que je connaissais avant que je rencontre mister psychopathe était une foulure à un orteil quand je pratiquais du basket, aujourd'hui je me fais fracasser l'arcade.
- Ce n'est rien, murmure Damon en voyant ma mine inquiète et en essuyant le sang de son doigt sur sa chemise noire.
- Qu'est ce qu'il se passe ici? Demandais-je en observant le piteux état du salon.
Alors que je commence à vraiment sentir la douleur, quelque chose vient rouler contre mon pieds et je mets quelques secondes avant de réaliser que c'est une grenade. Damon s'aperçoit de mon trouble et baisse les yeux, il crie en donnant un coup de pied mais l'explosion se propage et je me retrouve propulsée à l'autre côté de la pièce.
Je n'entends qu'un crack avant que tout mon corps s'engourdissent.
Ce sont des coups de feu qui me réveille et me font ouvrir les yeux. Je vois des hommes courir dans tous les sens et la plupart détiennent le même bracelet que Damon, j'imagine que ce sont ses hommes. Je tente de me redresser mais l'une de mes jambes est écrasée sous un morceau du lustre. Je ferme les yeux en maudissant mon karma et en émettant un petit rire.
On se croirait dans un film. Sans déconner j'ai la jambe coincée? C'est même pas original!
Je cherche Damon du regard mais je ne vois qu'un bras sous un hamat de poussière.
Est-il mort?
Je m'en fiche, je dois m'en foutre, la seule chose à laquelle je dois penser c'est moi. Je puise dans mes dernières énergies et pousse de toutes mes forces sur ce lustre et finis par dégager ma jambe. Je peine à me relever mais ma détermination est plus forte que tout, quand je suis enfin debout, je jette une dernier regard à Damon qui gît toujours sur le sol et, je ne saurai l'expliquer, mais mon coeur se pince.
L'agitation est tellement énorme que personne ne me remarque, je peine à marcher car le sang n'afflux plus dans ma jambe. J'ai l'air d'une éclopé, je manque de trébucher mais j'arrive à m'agripper aux pierres de mur afin de ma stabiliser. Quand j'arrive à faire le premier pas je me hâte de rejoindre l'extérieur. Lorsque que je vois la lumière du jour je me rends compte que mon bracelet électrique à du rester sous la pierre.
Voila au moins une heure que je marche, ce domaine n'a t-il donc pas de limite? Je me sens de plus en plus faible et au bout d'un moment je finis par m'effondrer. Je tente de ramper mais mes bras n'ont plus une once d'énergie. J'entends un moteur ronronner et je tente de me déplacer mais je n'y peux rien, mes yeux se ferme et je ne tente pas de lutter.
Rappelez vous nous sommes dans un film, j'ai pas vraiment une tête d'héroïne alors à quoi bon.
Si les hommes de Damon me trouve ici, il saura que j'ai tenter de m'enfuir et jamais il ne me pardonnera d'avoir fait ça, et je n'ai aucune envie de chercher une excuse. Alors que j'entends le moteur s'arrêter et des hommes descendre ma dernière pensée et pour ma mère et Mariedont je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je sombre quand je finis par percevoir un tout dernier bruit:
- C'est elle, c'est la pute de Black, on l'embarque et on se casse.
VOUS LISEZ
CRIMEFUL.
Romance[WARNING: cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle et/ou de violence psychologique ou physique.] Crimeful: qui constitue un délit. Lily à du mal à joindre les deux bouts dans sa vie, elle accumule les galères et tente de toutes les f...