- C'est à cette heure là que tu rentres? Raisonne une voix que je voulais à tout prix éviter.
Je soupire et dépose les courses dans la cuisine, je me rends au salon et le vois avachit sur son fauteuil, une bière dans la main, encore.
- Il y avait du monde à la caisse, dis-je en rangeant les canettes vides.
Alors que je retourne dans la cuisine, une main musclée s'enroule autour de mon poignet et commence à me couper la circulation.
- Tu as demandé l'argent à ta mère?
- Nan, dis-je en tentant de me défaire de sa prise, je ne peux pas mon père à fait un rechute.
Je fixe son visage, inquiète, et je suis soulagé quand il se lève et me prend dans ses bras. Le temps ou il était tendre avec moi me manque. Alors que je profite de cet instant je commence à suffoquer quand ses mains remontent à ma gorge.
- Tom, tu... tu me fais mal, dis-je en perdant peu à peu ma voix.
- Tant mieux, dit-il alors que des points noirs dansent devant mes yeux.
Je me concentre pour ne pas tomber dans les pommes mais l'image de Tom est remplacé par celle du proviseur, Mr. Spence, et enfin celle de Damon. Il sert de plus en plus fort et continue de me narguer:
- Tous va bien aller bébé...
Je me réveille en criant et en touchant ma gorge alors que je peux enfin respirer. Je suis en sueur et des larmes coulent sur mes joues. Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de tels cauchemars. J'essaye de respirer mais je ressens encore ses mains autour de moi.
Une main m'entoure et je sursaute en la repoussant. Je tombe du lit et rampe jusqu'au coin de la pièce. Je sens encore son haleine pleine d'alcool. Alors que j'ouvre enfin les yeux je me retrouve nez à nez avec Damon. Son visage est tiré par l'inquiétude et la colère.
- Lily qu'est ce qu'il se passe? Demande t-il en me caressant doucement le bras.
Ma respiration se fait de moins en moins saccadé et je plonge mon regard dans le sien. Ses yeux verts m'apaisent mais je repousse tout de même sa main.
- J'ai... dis-je en bégayant, j'ai fais un cauchemar...
Il se pince les lèvres et recule pour s'asseoir sur le lit. Il est torse nu et mon regard parcours ses muscles saillants.
- C'est moi n'est ce pas? Demande t-il l'air blessé.
Je fronce les sourcils sans comprendre alors que je me calme totalement.
- C'est à cause de moi que tu fais des cauchemars?
Oui et non.
- Je... Nan, dis-je sans comprendre le besoin que j'ai de le consolé, c'est pas toi c'est...
- Tom ton ex? Propose t-il en s'asseyant par terre face à moi.
Je baisse les yeux. Quelle cruche tu viens de te trahir!
- Comment tu sais? Demandais-je en le regardant et en me rapprochant de lui sans oublier ma mission.
- Avant de te kid... avant de t'emmener sur l'île j'ai fais quelques recherches, annonce t'il sans pour autant être fier de lui.
Attendez deux minutes, je ne comprends pas. N'avait pas t-il dit qu'il m'avait kidnappé car je l'avais provoqué au club? Il avait donc tout préparer.
- Je... mais je préfère ne rien dire. Je veux en savoir le moins possible afin de l'oublier le plus vite.
Tu sais que c'est impossible, marmonne ma putain de conscience.
- Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui? Me demande t-il en me prenant la joue.
Son contact m'électrise et encore une fois je me déteste de réagir comme cela.
- Comment ça? Dis-je en déglutissant difficilement.
- En faisant des recherches, Lukas à tous trouver te concernant mais rien qui parlait d'un Tom.
J'arrive à ne pas céder face à son regard qui me transperce car je suis heureuse de savoir qu'il ne sait rien de ce qu'il s'est passé.
- il m'a quitté et c'est tout, dis-je en tentant d'avoir l'air persuasive.
Il sourit et sans que je m'y attende il m'attrape et me sert contre lui.
- Je suis désolé d'avoir fais remonter se terrible souvenirs, murmure t-il sincèrement, si j'avais pu j'aurais fais autrement....
Vraiment? Tu aurais fait comme les personnes normal? Pensais-je en me demandant à quoi serait ma vie si je n'étais pas ici.
A rien.
- Effectivement, dis-je en refoulant ces idées, mais maintenant je suis ici et je... tu vas rentrer chez toi, je... suis bien là.
- Vraiment? Questionne t-il en prenant ma tête entre ses mains.
J'acquiesce et il colle ses lèvres contre les miennes. A mon plus grand étonnement, ce baiser ne ravive pas les souvenirs mais les effaces. Je fonds dans ses bras et je ne comprends pas pourquoi.
Il se lève en décollant sa bouche charnue de la mienne, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, il me tend la main avant que je l'accepte.
- Viens, dit-il, je voudrais te montrer quelque chose.
Je ne vais pas y arriver, pensais-je alors que nous traversons le domaine. Je suis entrain de tomber dans ses bras et je ne peux rien faire contre ça.
VOUS LISEZ
CRIMEFUL.
Romance[WARNING: cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle et/ou de violence psychologique ou physique.] Crimeful: qui constitue un délit. Lily à du mal à joindre les deux bouts dans sa vie, elle accumule les galères et tente de toutes les f...