21 - "c'est vrai qu'avec ta petite bite"

4.6K 245 5
                                    

Je fronce les sourcils:

- De... de quoi? Dis-je perplexe, je ne peux vous aider en rien, je n'ai pas...

Il lève la main, toujours en souriant et je m'arrête, son aura regorge d'autorité et je ne peux m'empêcher de baisser les yeux.

- Ne t'inquiète pas, désormais tu es en sécurité, dit-il en sortant un dossier de son tiroir. Malheureusement, pour ce qui est de te ramener chez toi je crains que cela ne soit pas possible...

Je souris, mais alors un vrai sourire, je montre toutes mes dents. Je continue de sourire alors qu'il hausse les sourcils amusés. Les larmes de déception perlent aux coins de mes yeux mais je ne me démonte pas, je ne rentrerai pas chez moi et ça me brise le coeur.

J'ai peur et si jamais ma bouche se relâche je vais m'effondrer et il en est hors de question.

- Lily ça va? Me demande Max.

Je desserre peu à peu la mâchoire en m'imaginant lui fracasser le crâne avec l'agrafeuse. Je le scrute avant de m'attarder sur le dossier qu'il à entre les mains. Il s'aperçoit de mon intérêt et l'ouvre délicatement:

Mon coeur réagit quand je vois des photos de Damon et moi lorsqu'il me faisait visiter son domaine. D'autre photos de lui mais cette fois sur le continent. Ne vous moquez pas, ne m'insultez pas mais j'ai l'impression qu'il me manque. Ce n'est pas un manque véritable mais au moins, quand j'étais avec lui je savais à peu près à quoi m'attendre.

- Je vois que les larmes ont cessé de couler, dit-il en refermant le dossier. Le petit service c'est lui.

- Pardon? Dis-je en me redressant pour tenter d'avoir l'air plus endurçit.

- Je vais te renvoyer sur l'île, annonce t-il alors que je fait la bouche en o, attends attends.... Je te surveillerai, Black croit s'être débarrasser de mes hommes mais nous avons implantés des caméras.

- Mais je n'ai aucun pouvoir là bas, je suis la prisonnière! Dis-je en attrapant un crayon et en le triturant nerveusement.

- Pour l'instant, murmure t-il dans air rassurant. Ecoute Lily, je sais que tu ne sais pas vraiment qui il est mais crois moi si il t'as emmené...

- Kidnappé! rectifiais-je en le menaçant du crayon, et je sais très bien qui il est, c'est un connard macho égocentrique manipulat.....

- D'accord d'accord je crois que j'ai compris, rigole t-il, si tu veux! Mais crois moi, vraiment, tu dois avoir quelque chose de spécial.

De spécial, c'est un compliment? Si c'est le cas, il aura fallu que j'attende 20 ans pour qu'un homme me complimente.

- Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir.

- Réfléchis, si tu arrive à faire en sorte que Black soit à t'as botte tu feras ce que tu veux de lui...

Je hoche la tête, tout devient clair, en gros il faut que Damon tombe amoureux de moi.

- Et qu'est ce qu'il faut que je lui fasse faire? Demandais-je en attendant le pire.

- Je n'ai pas dit que....

- Sérieusement? Je me suis peut être fais kidnapper mais je ne suis pas stupide!

Il sourit comme s'il était fier de moi. Il se gratte le menton et finit par m'annoncer le véritable intitulé de ma mission commando.

- Il faut que tu arrives à le faire venir sur le continent.

- Pourquoi?

- Ce ne sera plus tes affaires, lorsque vous mettrez les pieds sur le sol américains je me chargerez de tout. Toi tu seras libre.

Je pèse le pour et le contre, je ne veux pas retourner su r cette île mais je ne veux pas rester ici. Je comprends que je n'ai pas le choix mais je peux user de mon pouvoir de persuation.

- D'accord, acquiesais-je

- Vraiment? Dit-il victorieux, et bien très bien alors...

- Mais je veux quelque chose en contrepartie, dis-je en croisant les bras.

- Lily, sourit-il, tu n'es pas vraiment en position de parlementer.

Je souris à mon tour et le scrute:

- Quand je serais sur cette île qu'est ce qui m'empêche de tout révéler à Damon, de plus je me souviens parfaitement de se somptueux château.....

- D'accord, d'accord, capitule t-il, que veux tu?

- Je veux que vous me promettiez que vous protegerais ma famille et mon amie Marie.

Il fait mine de réfléchir et se lève. Je hausse un sourcil mais un petit brin de joie vient alimenter mon esprit ensevelit lorsqu'il me tend la main.

Je la prends et il me souhaite bonne chance. Je sors de son bureau escorté vers l'homme de 2 mètre de tout à l'heure. Quand je vois l'hélicoptère je ne peux m'empêcher de sourire, je vais enfin quitter cet endroit.

Alors que je grimpe à l'intérieur le brun que je prenais pour un mannequin s'agenouille à mon nouveau pour me caresser la mâchoire. Je me dégage mais il me comprime la mâchoire.

- Tu as avalée ce que te disais mon père comme tu avalais la bite à Black hein? Rigole t-il alors que je le fusille du regard, mais sache que quand tu croiras être libre je viendrais te voir et je te baiserai comme jamais il t'auras baisé.

- Mon dieu j'ai peur, c'est vrai qu'avec ta petite bite je risque de m'en rappeler...

Je souris devant son air défait, il desserre sa prise vexé. Encore une victoire! Je le regarde partir quand il se retourne et que ma joue émet un bruit qui n'est pas voulu.

Il vient de me donner un coup de crosse dans le visage. IL sourit alors que je m'évanouis sous le choc.

CRIMEFUL.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant