chapitre 4 ( les foudres de Betty )

21 3 0
                                    

La sonnerie de mon portable me tira de mon sommeil médicamenteux. Je décrochai le téléphone sans regarder qui m appeler .

- Ouais allô...

- Tu te fous de moi Gabrielle porter, Ouais allo . C est tous ce que tu me dit quand je t appelle.

un courant électrique me parcouru le corps.

- Bonjour Betty comment ça va ?

- Quand je vous appelle vous répondez c'est bien COMPRIS ?

Elle finit sa phrase en criant le dernier mot. Ce qui me fit lâcher le portable. Je me massais les tympans mon mal de tête refaisait surface. Je ne comprenais rien a ce qu elle insinué.

- Je comprend pas Betty, j ai répondu q ton appelle.

- Gabriel porter voudrais tu bien arrêter de me prendre pour une vielle gâteuse. Cela fait depuis hier soir que j essaye de te rejoindre sur ton portable. J était très inquiète . De plus tu ne répond pas au mail de ton père. j avais ordre si je t'avais pas au téléphone d appeler des contactes a ton père pour qu il passe a ton appartement et qu ils ne te lâche plus jamais de vu.

- Hier soir j étais en boite de nuit .

Betty soupira au téléphone je ne sais pas ce que j avais dit mais cella l agacer fortement .

- Gabriel Porter encore une fois tu me prend pour une vielle gâteuse, les boites de-nuit le dimanche soir ne sont pas ouverte. Je sais que je suis vielle et plus dans le coup, mais quand même . Tu peux berné ton père mais pas moi  mon garçon .

Je regardais mon téléphone pour regardé si c'est Betty qui a besoin de report , ou moi qui est besoin d une bonne excuse. Je failli lâcher mon portable quand j ai vu la date sur mon téléphone en effet on été bien lundi .  Je ravala ma salive et fit ma plus belle vois celle que toute les mère ne peuvent pas résisté.

- Je suis sinc2rement désolé Betty j ai dormi plus que je le pensé.

bon niveau bonne excuse tu repassera, mais avec mon mal de crane c est tous ce qui m est venu a l esprit et c est vrais que j avais dormi plus que ce a quoi je me serais attendu.

- Bon sa vas pour cette fois Gabriel mais la prochaine fois je te jure que je me déplace moi même et t implante  de force un gps dans le coup et fait mettre  ton appartement sous vidéo surveillance  24h sur 24. Et j en profiterais pour te botte ton joli petit derrière tous mignon.

je me mit a rougir de honte pour mon derrière et de peur car ce qu elle dit elle est capable de le faire.

- Heu ... oui Betty je suis vraiment dessolé cela ne se reproduira plus je te le promet.

- Ha une dernière chose répond aux mail de ton père il s inquiète vraiment et il est insupportable  quand il s inquiète a ton sujet.

- promis Betty je vais le faire

- Bon je dois te laisser.

Elle raccroche et je regarde mon journal d appelle et en effet j ai 17 appel en absence  dont 10 sur mon répondeur et 20 textos. c est que je suis aimé.

13 appelles de Betty et le reste c est des numéros que je connais pas .Les textos sont des gens que j ai rencontré hier ( Gigi, Jimi, Elodie) Pour le répondeur 5 messages de Betty qui au fur et a mesure sont de plus en plus menaçant. je devais éloigné le téléphone de mes oreilles et ces menaces me fond frissonné. c est menasses qui présagé rien de bon pour mon derrière et des menace que j osé même pas pensé sinon je me mettrais en position fœtale a me morfondre . 1 message de Jimmi qui s'excusa de s être colle comme une sensu a moi hier .1 message de Gigi qui me propose de  faire plus ample connaissance et de venir a sont appartement qui ce trouve rue royal, le reste du message est inintelligible car elle s est mise a crier sur quelqu un .

un message de Myster Stan Bryan, le doyen de la faculté pour me souhaité la bienvenue dans son établissement . Suivi d un autre message du deuxième doyen de la faculté Myster Jarode Wolf  pareil pour me souhaité la bienvenue dans son établissement .

Depuis quand un doyen téléphone personnellement a un élève pour lui souhaité la bienvenue, et depuis quand il y a deux doyen dans une faculté.je vous le dit ils ont des coutume bizarre en Angleterre. Mais le message qui m a le plus troublé apare les menasses de Betty fut le dernier. La personne avais la voix roque et essoufflé.

- Je sais qui vous êtes, je vous surveille supot de Satan.

J ai tout de suite supprimé se message , car l intimidation ne marche pas avec moi. Puis je n ai rien a me reprocher.

Après tous ces texto et appelles , je me suis remis dans mon canapé et j ai envoyer des messages a mes nouvelles connaissances. Suite a deux bonne heures a ne bougé que mes doigts sur mon téléphone pour évité de geindre  suite a la douleur que me procuré le moindre mouvement. je décide tous de même a sortir de mon canapé pour allé me lavé et  allé a la pharmacie pour que le pharmacien me donne des médicaments pour faire disparaitre au plus vite mes hématomes. La rentré est dans peux de temps. Je ne peux pas allé avec ces hématomes qui me fond geindre de douleurs les autres ce moqueraient de moi et m appellerais le balafré.

..........................................................................................................................................................

j espère que ce chapitre vous plaira . je sais j ai mis longtemps pour le faire mais j ai énormément de travail, suite a ma promotion enfin sa c est une autre histoire =)


















Law-bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant