Je me lève en regardant l'heure sur mon téléphone.
Moi : Aaargh encore en retard.
Je me lève en speed et cours dans tout les sence.
Moi : Omo j'ai pas repasser mon uniformes hier soir ni fait mon sac. Aiiish... !!! *je tire sur mes cheveux* Mouaiii 😭😭 Maman je suis encore en retard.
1 2 3..*sonnerie de téléphone*
APPEL ENTRAN MAMAN.📲
Moi : A-allo ?
Maman : Je parie que tu tes encore levé en retard ?
Moi : Noooon haha *rire nerveux* Je suis dans le bus.
Maman : Bizarre c'est calme.
Moi : Mamanj'aipublierdemettre monréveille,jetejurequej'aidormitsuperstôthiersoir.
Maman : Dépêche toi de te préparer et d'aller en cours. Tu sais ce qui t'arrivera si tu continue encore comme sa ?
Moi : Oui.
Elle raccroche après m'avoir souhaiter une bonne journée.
Je cours dans ma salle de bain me mets un coup d'eau je me brosse les dents d'une main et de l'autre je me savonne. Je sort puis sèche mes cheveux. Je retourne dans ma chambre et enfile mes sous-vêtements ainsi que l'uniforme du lycée.
Je mets mes basket et range vite mon sac. Je sort en trombe de mon apparte. J'ai même pas assez d'argent pour un taxi. Je me dirige vers l'arrêt de bus et heureusement qu'il y à.
Cool j'ai battu mon record de retard maintenant c'est 15 putain. Oupss.🙊
J'arrive au lycée et me précipite a la vie scolaire. Je prend un billet d'entrée et part vite en cours de Histoire en plus se prof il est sadique. On dirait qu'il a pas d'âme. Est-ce que Hitler c'est réincarner en prof ?
Drôle de penser.
Je toque timidement la porte et j'entend déjà le son de la voix ferme du prof quand il vas voir que c'est moi qui est derrière cette porte.
La porte s'ouvre j'ai senti le froid de son corps me giflé.
Je lui tend mon billet il le regarde le prend et le déchire.
Mrs Kim : Bon Mademoiselle Park Kira vous décider enfin de montrer votre petit bec après 20 min de retard. Je devrais vous renvoyer de mon cours mais celui la est important alors rentre et je t'explique.
Je rentre toute la classe me regarde et je remarque un nouveau assied a ma place.
Mrs Kim : Tu a rater même l'arrivée de votre nouveau camarades de classe Park Jimin. Vous avez le même nom de famille donc je suis sur que vous allez vous entendre.
Celui-ci me fait un coucou avec un grand sourire. Chelou lui il a l'air trop enthousiaste pour un nouveau et pour un grand jours comme Lundi.
Je réponds a son coucou timidement.