Chapitre 3

514 50 45
                                    

Dans une rue de Séoul, une femme tente de s'enfuir à toute vitesse, un homme la suit depuis un moment déjà. Elle pleure, elle a peur. Qu'est ce que cet homme peut-il bien lui vouloir ?
Aujourd'hui il pleut alors peu de gens se promènent dans les rues de Séoul. A cause de l'averse battante qui vient de commencer, ils se sont tous réfugiés dans des endroits couverts et ne pensent donc pas à s'attarder sur cette pauvre femme qui court de bon matin en ville.

La jeune demoiselle tente de s'échapper en passant par de petites routes qu'elle connait bien à son, priant pour qu'il ne puisse plus la suivre.
A droite, a gauche, encore à gauche et ce fut l'erreur.
A cause de la panique la pauvre victime se trompa. Et elle remarque rapidement qu'elle s'est perdue mais c'est trop tard. La voilà déjà dans un cul de sac. Face à elle, un homme. Impossible de voir son visage car il est caché par sa capuche. En revanche elle voit sur ses lèvres s'étirer un grand sourire... pervers.

"Je t'ai retrouvé... Maman" dit-il.

La femme, qui est reconnaissable à ses beaux yeux verts et à sa teinture brune se laisse tomber à genoux. Elle tend ses bras devant elle alors que ses yeux lachent des pleurs sans arrêt, brouillant sa vue.

"Je vous en supplie ne me faites pas de mal ! Pitié ! S'il vous plait ! Je ferai tout ce que vous voulez !..." supplie la pauvre femme désespéré.

Alors qu'un long silence règne, bercé uniquement par le son des larmes de la pauvre femme, l'homme se rapproche d'elle et sort un couteau de sa poche. Il s'approche de sa victime et prend son visage entre ses doigts couverts par des gants.

"- Non, non non, je vous en supplie ne me faites pas de mal !! Ne me tuez pas... Pitié !
- Oh mais non, je ne vais pas te tuer maman, je t'aime bien trop pour ça. Mais suis-moi nous devons rentrer à la maison. Viens avec moi."

L'homme caresse la joue de sa proie et attrape violemment sa main. Il la tire vers lui à l'extérieur de la ruelle en lui disant qu'elle a de la chance car sa voiture est à proximité. Mais alors qu'ils arrivent au niveau d'une ruelle, la jeune femme s'extirpe de la prise de son agresseur et tente de s'enfuir en courant.
Seulement il ne lui laisse pas le temps de faire, la rattrapant avant de la projeter contre un mur.

"Tu veux encore m'abandonner maman ? Et bien... tu vas payer."

Maintenant fermement la femme contre le mur, le psycopathe sort un gros mouchoir de sa poche et le met dans la bouche de la jeune femme.

Elle panique et se débat alors il lui frappe fortement la tête pour qu'elle arrête de bouger.
Il ressort son couteau et vient prendre la première main de la femme pour graver dans sa paume les lettres "SK". Rapidement c'est inscrit sur les deux mains et la femme commence à se réveiller et à hurler de douleur et de panique.
Son agresseur l'assomme à nouveau, plus fortement cette fois puis commence à partir avec le corps de la jeune femme dans ses bras. 

°°°

Toute l'équipe de la criminelle de Séoul se retrouve au poste car aujourd'hui ils n'ont pas d'enquête à gérer, ils partent tous : Sehun, Luhan, Minseok, Jongdae, Jongin, Chanyeol et bien évidemment Baekhyun en séminaire à Kyoto.
C'est donc de bon matin qu'ils se retrouvent tous à un endroit commun pour partir ensemble avec un véhicule de la police à l'aéroport d'Incheon. Tous les membres de l'équipe arrivent un par un, à l'exception de Jongin que l'on attend encore. Alors qu'ils commencent à mettre leurs affaires dans le coffre et se préparer à partir, le téléphone de ChanYeol sonne. C'est Jongin, il met donc son téléphone en haut parleur.

"- Désolé les gars pour le retard, mais j'étais sur une scène de crime. Une femme a été retrouvée et on pense que c'est un tueur en série donc je ne peux pas venir avec vous, dit JongIn.
- Bon, bah d'accord, bonne chance avec ton affaire" lui répond Chanyeol, qui on ne va pas se mentir est plutôt satisfait de cette information.

Traque-moi [chan.baek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant