Do Kyungsoo, l'homme que Jongin venait de rencontrer et avec qui il avait partagé une délicieuse relation charnelle.
Kyungsoo, un homme en apparence très classique, est né à Séoul et possède un appartement dans cette même ville. Il est employé dans un petit magasin non loin de chez lui.Mais aujourd'hui Kyungsoo est un peu perturbé. Alors qu'il a pour habitude d'enchaîner les coups d'un soir qui n'ont d'intérêt que pour le sex et qui ne souhaitent ensuite plus le revoir, il a reçu un message dans la matinée d'un numéro inconnu qui serait apparemment Jongin.
Ce message lui dit qu'il souhaite le revoir et lui donne donc rendez-vous l'après-midi même dans un petit café populaire au cœur de la capitale sud-coréenne.Seulement, le jeune natif de Séoul ne sait pas trop quoi faire, il est si peu habitué au contact humain que ça le met un peu mal à l'aise... Cela fait des années qu'il n'a pas été à un rendez-vous... Il ne sait plus comment s'y prendre. Et puis il n'est pas si sûr que ça d'avoir envie de rejoindre Jongin.
Oui le moment qu'ils ont partagé lui a plu, mais a-t-il envie de plus ?
Est-ce que Jongin est vraiment prêt à lui donner plus alors qu'il semble être attiré par l'un de ses collègues ? Ne veut-il pas simplement rejeter sa frustration dans une relation sans lendemain ?"Oh et puis après tout qu'est-ce que j'ai à perdre... Au mieux je passerais une après-midi sympa, au pire on couchera encore ensemble et on ne se reverra plus jamais."
Malgré un certain manque de motivation, le garçon qui approche bientôt de la trentaine d'année part se préparer, s'habillant correctement pour son rendez-vous.
Quelques heures plus tard, il est déjà prêt à partir, il prend sa voiture et se dirige tranquillement vers le lieu du rendez-vous, espérant que tout cela ne soit pas une blague et que son amant d'un soir l'attende bien tranquillement à une table.
Alors que l'heure fatidique du rendez-vous approche, KyungSoo entre dans le café, faisant raisonner une petite clochette pour indiquer sa présence. Immédiatement son regard balaie la pièce et croise rapidement celui de Jongin, ce dernier s'étant retourné au son de la clochette en espérant que l'homme qu'il désire voir soit là.
Directement après que leurs regards se soient croisés, Kyungsoo rejoint son partenaire et s'installe face à lui."- Bonjour Kyungsoo, je suis vraiment heureux qui tu sois venu, commence le premier arrivé.
- J'ai un peu hésité j'avoue, c'est assez rare qu'un coup d'un soir reprenne contact avec moi pour ce genre de rendez-vous.
- Et bien, pour moi aussi c'est assez exceptionnel que je fasse ça, mais tu me plais vraiment beaucoup alors je trouve dommage de s'arrêter à une simple relation comme celle-ci...
- Je croyais que tu étais intéressé par l'un de tes collègues.
- Oui, je ne te le cache pas, seulement je sais bien que je n'ai aucune chance, il est bien trop intéressé par quelqu'un d'autre alors je ne vois pas l'intérêt de continuer à me faire espérer pour rien. Et tu m'as aidé à en prendre conscience.
- Ravi d'avoir pu t'aider dans ce cas. Mais qu'attends-tu de notre relation Parce que ça fait depuis bien longtemps que je n'ai pas été en couple et je ne veux pas que tu te fasses trop d'illusion à notre sujet.
- Je veux d'abord apprendre à te connaitre, et si en plus de l'attirance physique que j'ai pour toi il y a plus et que c'est réciproque, on envisagera si nous voulons que notre relation nous emmène quelque part.
- Tu as bien du courage de dire ça.
- Tu me plais vraiment beaucoup et cette nuit avec toi a été exceptionnelle alors oui je suis prêt à prendre quelques risques.
- Et bien... J'ai accepté ce rendez-vous alors profitons-en pour apprendre à se connaitre. D'autant que quelque chose m'intrigue. Ton boulot t'a appelé à dix heures du soir, dans quel secteur bosses-tu exactement pour qu'on te contacte à n'importe quelle heure en urgence ?
- Pour ne rien te cacher, je suis flic et j'ai été appelé sur une affaire.
-Oh... Tu es flic ? Que fais-tu ?
- Je bosse pour la police criminelle de Séoul.
- Intéressant, sur quoi travailles-tu en ce moment ? La série de meurtre de femmes dont on entend parler à la télévision ?
- Je ne peux rien te dire, secret professionnel. Mais, et toi ? Tu m'as dit que tu cherchais à oublier quelque chose la dernière fois, ça va mieux ?
- Oui, j'ai pu revoir ma mère récemment.
- Mais tu ne m'as pas dit qu'elle était... décédée ?
- En fait, c'est plus compliqué que ça, j'ai eu des rapports compliqués avec ma mère depuis tout petit et elle ne cesse d'apparaître et disparaître de ma vie... Mais j'ai pu la revoir alors ça va mieux.
- Oh, et bien je suis désolé pour toi, si tu as envie d'en parler un jour sache que je suis là pour toi.
-Peut-être un jour oui."
VOUS LISEZ
Traque-moi [chan.baek]
Ficção GeralByun Baekhyun vient d'intégrer la police criminelle de Séoul. Sous les ordres du lieutenant Park Chanyeol, il va devoir résoudre de sombres affaires entre amour, jalousie et meurtres... [fiction écrite en collaboration avec @Park_ChanHyun_61] ©cove...