"- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes Chanyeol ! C'est impossible que ce soit Jongin ! s'exclame Baekhyun inquiet.
- J'aimerais que ça soit faux... Mais j'ai été voir son ordi, et c'est lui qui recevait tous les résultats, c'est donc le seul à pouvoir les contrefaire, annonce le lieutenant de police déçu.
- Nan... Ce doit être quelqu'un d'autre...
- Je pense que le plus simple est d'aller directement demander à Jongin... J'espère que tout ceci est faux...
- Je te laisse t'en occuper Chan, je pense peut-être avoir une piste."Baekhyun reste dans le bureau de son supérieur, si ce dernier a raison alors il pense avoir compris quelque chose. Pendant ce temps-là, Chanyeol part demander quand doit revenir son collègue. Et par chance ce dernier vient tout juste d'arriver.
Le lieutenant Park s'aventure donc dans le bureau du lieutenant Kim, il demande à ce dernier de venir le voir en salle d'interrogatoire, mentant en lui parlant du retour d'un suspect.
A l'annonce de son mensonge, il voit Jongin aborder un sourire rassuré, ce qui continue à confirmer les doutes de notre protagoniste. Et encore plus quand il voit son collègue perdre son son sourire en arrivant face à une salle d'interrogatoire totalement vide."- Qu'est ce que tu m'as raconté Chan, il n'y a personne ici.
- Je t'ai menti. Je voulais te parler seul à seul.
- Qu'y a t-il de si urgent ?
- J'ai compris où est le soucis dans toute cette enquête, et le soucis Jongin : c'est toi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles Chan, je sais que cette affaire est compliquée mais là tu es clairement en train de péter un câble. Je n'ai rien à voir avec tout ça !
- Tu as falsifié les preuves et supprimé tous les résultats pour faire accuser à tord quelqu'un ! Ne me mens pas, j'ai été dans ton bureau et j'ai tout vu. Maintenant arrête de me mentir et dis moi pourquoi tu as fais ça. Je ne pense pas que tu sois le tueur, mais tu dois le protéger.
- Je n'ai rien fait ChanYeol, et tu ne peux rien prouver."Les deux lieutenants de police se regardent droit dans les yeux. Le silence règne et la tension est palpable.
Le lieutenant Park est désormais sûr de son raisonnement et ça le blesse. Il est fortement déçu et ne comprend pas les agissements de son ami.
Le lieutenant Kim quant à lui est bel et bien décidé à se taire, ne voulant rien avouer à son ami.Mais alors que depuis de longues minutes le silence règne entre les deux hommes, la porte s'ouvre en fracas pour laisser apparaître le jeune stagiaire Byun qui s'écrie.
"J'ai compris ! Je sais qui est le tueur. Syungook est l'anagramme de Kyungsoo. C'est ton petit ami qui tue toutes ces femmes Jongin."
Le choc.
Baekhyun et Chanyeol sont tous les deux choqués de cette découverte. Et ils ne sont pas les seuls, le troisième homme présent dans la pièce lui semble complètement paniqué.Alors c'est ça la vérité ?
Depuis le début le couple ment à tout le monde pour continuer de perpétrer leurs meurtres.Mais, rebondissement, à la suite de cette soudainement révélation, le lieutenant de police accusé décide d'avouer, souhaitant protéger celui qu'il aime et niant une quelconque implication de son petit-ami dans l'affaire.
Mais c'est faux, les preuves sont contre lui.
Le nom de l'acheteur de la maison où Baekhyun à été séquestré est Yook Syungook, et le nom du père de Do KyungSoo est Yook.
En mélangeant l'anagramme et le nom paternel du petit ami on retrouve donc une correspondance.
Et SK correspond donc aussi à KyungSoo."Kim Jongin, je vous arrête pour complicité de meurtre et entrave à une enquête de police. Vous allez être placé en garde à vue." est obligé d'annoncer ChanYeol avec désespoir.
VOUS LISEZ
Traque-moi [chan.baek]
Fiksi UmumByun Baekhyun vient d'intégrer la police criminelle de Séoul. Sous les ordres du lieutenant Park Chanyeol, il va devoir résoudre de sombres affaires entre amour, jalousie et meurtres... [fiction écrite en collaboration avec @Park_ChanHyun_61] ©cove...