PARTIE 3????

190 22 1
                                    

<<Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus raconte l'histoire🤖>>

Ça ne sent pas bon tout ça...

Je quitte la maison

Je me dirige vers l'arrêt pour faire vous savez déja prendre le bus.

Aprés cinq minutes d'attente un bus arrive et je paye et me met derriére. Je n'avais rien à foutre donc je fixe les cheuveux d'une blond qui était devant moi.

J'arrive à destination et marche vers le chemin de l'école.

Cette établissement m'a manqué de ouff.

Je me met contre le mur pour attendre mes amies.

J'étais dans mes pensées quand je sens des trucs sur mon visage je regarde mieux et vois que ce sont les cheuveux d'une blondinette ahh.

-Bonjour toi.

Je lui jette un regard pire que noir. C'était claire cette poufiasse elle se croit plus belle, plus populaire et gnagnagna.
Pff je la déteste, l'année derniere on lui avait fait ça fête avec l'aide de Rougui elle était vraiment amochée, elle est même rester plus d'un mois à l'hosto.

Comme d'habitude je ne prête attention à personne. Je ne suis pas trop sociable trop été trahis pour donner ma confiance au gens. Quand mon pére est décédé je me sentais trop coupable jusqu'a que je suis aller voir un spychologue, ceux que j'appellé "amis" m'avait laisser en plan, mon frére Kaïs me frappais tout le temps et ma mére quand elle renter le soir on l'entendais pleurais. On était plus la famille d'avant.

Une main s'agitais devant moi je léve les yeux et un sourire naît sur mon visage. Enfin ma choupette était la.

-  * voix de pute*  mon bb d'amour tu m'a troppp manquée babyyy, dit-Rougui

-Pas moi en tout cas, dis je séchement pour l'emmerder

-Elle ne t'a pas respecter sale mongole, répondis Emelle en se dirigant vers nous.

Elle nous un doigt d'honneur et on rigole. On se fait un gros calin collectif.

Elles m'ont trop manquer ces folles❤.
Je ne m'imagine pas sans elles.

-Alors prête ?, questionne Rougui toute joyeuse.

-Ouais.

On s'avance vers le grand portail et direction en classe.

A ma grande surprise nous somme tous dans la même classe:Terminale S2. Ouais on est en terminale frére.

Je me demande pourquoi le proviseur nous a mis dans la même classe. Peut être que ça serais trop nazz sans nous mdr.

Dans le lycée on nous appelle le trio car on trois évidemment🙄. Nous sommes toujours les premiéres de notre classe. Nous avons les meuilleurs notes. Même dans les concours il n'y pas l'une sans les autres. Nous sommes d'exellentes éléves(Pn ne se vante pas hein) mais nous aussi trop trop bavardes, trubulantes surtout Rougui. L'année derniere c'était trop rahh mdr les profs nous détesté parce qu'on était trop bavardes mdr.On était aussi connues sous "Miss problémes".

Bon on prend nos emploie du temps et on avait à la premiére heure Math. J'avoue que j'étais trop sur exité Emelle elle était énerver comme jamais.

-C'est quoi cette gueule Em'?, rigolais je

-TG! J'espére que c'est pas Mr McCain qui nous a en Math?

-C'est bien lui, répondis Rougui

-Putain!!

Mdr Em' déteste le prof de math parce que pour elle, il jacte trop même moi il m'énerve. Au lieu de faire le cours il nous raconte sa vie quand il était jeune. J'aime son cours parce que je peux manger en classe quand je veux et Rougui faire ses ongles quand elle veux. On donne le bon exemple , notez le sarcasme s'il vous plait.

Le destin de Aïda💦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant