" Les imbéciles ne stressent jamais j'aurais du m'en douter... 😪Une fille s'approche de moi et Je reconnais aussitôt....
Moi :Lina....?
Elle se baisse et me sourrit.
Lina: oui ma belle
Elle détache mes mains 👐 et mes pieds. Et me regarde.
Moi j'étais dans l'incompréhension totale. Que fais Lina ici ? Je tourne le regard vers la porte et vois sa bande arrivé vers nous. Il y'avais Tris'(Tristan), Karim , une meuf que je ne connais pas et... Anass.
Je me retourne vers Lina et fronce les sourcils.
Moi: Je peux savoir ce qui se passe ici !?
Lina: on t'a sauvé des griffes de Brandon.
Moi: Brandon.?
Lina: ouais un chef de gang et chef d'un grand réseaux de prostitution.
Moi:...
Elle pose sa main sur mon épaule droit.
Lina: Tu sais.. Je comprends que tu te sente mal mais...
Moi: même pas je savais que Fares était un gros fdp mais delà à me jette dans un trou à 🐀...
Tristan: Fares... Comment tu l'a connu ?
Moi:...
Karim: on te feras rien Aïda tu peux tout nous dire.
Lina enlevé sa main de mon épaule et me sers la main en me sourriant.
Moi: C'est mon père...
Je vois qu'ils font tous de gros yeux comme si je venais de dire un truc grave.
Lina:ton pére... ?
Je fais oui de la tête.
On entend un gros boum et on tourne tous la tête . Et je vois que c'est Anaïs qui avait donné un coup de poing dans le mur.
Anass: Vendre Sa propre fille juste pour de l'argent ! Ton père c'est vrai fdp !
Il sort de la pièce et la fille le suit après avoir fait un hochement de tête avec Karim.
J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Peut être que je n'ai plus d'eau en moi. Ouais quoi ma soeur croit que c'est à cause de moi qu'elle a perdu sa boutique c'est vrai aussi Kais me déteste et je n'ai plus de toit pour vivre. Pas question que je retourne chez moi ils sont mieux sans moi... Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Lina: ...bon oublions tout ça viens avec moi.
Elle me tend sa main et je l'a saisie je me lève de la chaise ou j'étais.
An han pourquoi j'étais attachée d'ailleurs !?
Moi: Pourquoi vous m'avez attaché ??
Karim: Tu criée dans ton sommeil que t'allais nous niquez nos mères et lalala enplus tu donnais des coups en l'air.
Moi: srx...
Karim: wallah... Sauvage
Il l'a dit en Mettant sa main sur mes cheveux et en les faisant des gribouille... Vous avez pigé ?
J'allais sortir de la pièce avec Lina et Karim mais quelqu'un me retiens par la main. Je me retourne et vois que c'est Tris'.
Tris.': allez y on vous réjoins.
VOUS LISEZ
Le destin de Aïda💦
Acak-Pourquoi ! pourquoi tu me fais cela, m'écriais -je folle de rage -C'est juste que tu le mérite, c'est ton destin, répondit-il séchement. il me claque la porte au nez et me laisse toute seule dehors comme une pute. Venez découvrir l'histoire de Aïda...