<< Si on connait nos faiblesses alors on peut devenir plus fort et meilleur aussi>>
|• Une semaine plutard •|
Aujourd'hui encore comme tous les autres jours j'ai fait un horrible cauchemar et je me suis réveillée la tête dans le cul. C'est super non!
Je me léve et me dirige vers la salle de bain. En voyant mon visage de zombie et en entendant mon ventre crier famine je décide de me rincé le visage et d'aller manger.
La bouffe avant tout!
Je sors de ma chambre avec comme habits mon pijama bob l'éponge mdr.
Je me dirige vers la cuisine à la recherche de Angel. Enfaite Angel c'est la cuisiniére elle s'occupe de moi comme sa fille. Elle dit Que je ressemble à sa fille décédée.
Je sens des mains sur mes yeux.
-C'est qui?, demandais je alors que je connaissais déja la réponse.
-C'est moi! *voix grave*
Je sais que c'est Angel mdr mais je décide de faire zehma je connais pas c'est qui.
-Aladin?
-Nonn!
-Jelal! Mon amour c'est toi?
-Eh ban tu comptais me le présenter quand! Tchippp
Mdr elle s'est démasqué. Je la regarde et vois qu'elle me boudait.
-Oh je plaisantais!, dis je en lui faisant un calin.
-Allez on va manger.
Moi je mange avec Angel dans la cuisine même si Fares me reproche tout le temps de ne pas manger avec les domestiques mais je ne lui prête pas d'attention.
Elle me donne mon plat et me regarde avec ses petits yeux.
Je savais déja qu'elle allait me demander un truc.
-Dit allez je t'écoute, dis je
-Va manger avec ton pére stp.
Je fronce les sourcils.
-Hors de question!
-Mais stp ma chérie.
Elle me regardais avec ses petits yeux de chiens abbatus là j'ai pas pu résister. En plus elle le fait mieux que moi!
-Bon, juste parce que tu me le demande.
-Merci!, dit - elle en me faisant un bisous sur la joue.
Je prends mon plat et me dirige vers la grande table à manger ou se trouvait Fares et Aymen.
Je m'installe à table et je sens qu'on m'observe. Je léve la tête et vois leur visage choqués. Peut être choqué de me voir avec eux. Moi je mange puis je repars dans la cuisine. J'aide Angel un peu puis je repars dans ma chambre mais quelqu'un m'appelle. Je me retourne et vois que c'est Fares.
-Aujourd'hui tu as cours tu ne l'aurais pas oublier?
Oh merde il a raison aujourd'hui j'ai cours. Je ne le réponds puis me dirige en vitesse dans le dressing je porte ça:👇
VOUS LISEZ
Le destin de Aïda💦
Random-Pourquoi ! pourquoi tu me fais cela, m'écriais -je folle de rage -C'est juste que tu le mérite, c'est ton destin, répondit-il séchement. il me claque la porte au nez et me laisse toute seule dehors comme une pute. Venez découvrir l'histoire de Aïda...