<< Le joueur peut devenir un jouet...👾>>|• Dans la peau de Aïda •|
...: c'est de ta faute!
Moi: Nonn!
...: tu as tuer ton pére!
Moi: Nonon c'est pas..
...: meurtriére, meurtriére! Meurtriére
Moi: nonn arrêter!
...: meurtriére! Meurtriére !..
Moi: Stop!!
Je me reléve brusquement de mon lit et je tombe en arriére.
Je me reléve doucement et remarque mon visage est humide.
J'ai versé des larmes.
Je venais de faire un cauchemar. C'est devenue une habitude de me réveiller en larmes aprés mes cauchemars.
Mais celle- ci était différentes des autres...
J'étais dans un noir complet et plusieurs yeux rouges se pointait vers moi. Ils criaient tous que j'avais tué papa! Mais je ne l'ai pas tuer c'est pas moi.
Je me reléve finalement et me pose sur mon lit.
C'étais Khadija qui me calmais quand je faisais ces genres de cauchemars. Maintenant elle n'est pas là et je me retrouve seule.
Aujourd'hui personne n'est là pour me dire " t'inquiéte pas je suis avec toi".
Complétement seule.
Un bruit chelou mais famillier me gait sortir de ma rêcerie.
C'étais mon ventre! Je me disais bien que c'étais un bruit famillier mdr j'ai faim.
Je porte mes sandales et descends en bas. Je me laverais plus tard le plus important c'est de remplir mon ventre.
J'arrive en bas encore quelques marches et je serais en bas pour pouvoir manger les délicieuses choses que prépare Angel.
Mais je reléve la tête en entendans des rires et ma grande surprise il y'avais fares et Aymen qui rigolaient. Fares , Lui le mec sans émotion il rigole. Ça doit être vraiment rigolo la chose dont il rigole!
Mon attention est captée par une petite fille d'environ 6ans qui déjeuner prêt d'eux. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Elle souléve sa tête puis je vois un petit sourire naître sur ses lévres et puis elle se lance dans la partie et rigole. Wesh c'est quoi leur délire à eux? Fares s'était même etoufée avec son gateau. Bien fait pour lui!
Angel sort de la cuisine avec un plateau remplis de bon petit choseet se dirige vers moi. Elle ne m'avait pas remarqué. Elle arrive à ma hauteur puis léve les yeux vers moi puis les baisses. Puis elle sa tête et me fixe longuement comme si elle venais de voir un fantôme. Elle pouffe de rire.
Angel: Aïda... Ma cherie*rire* mais qu'est ce que* rire*...
Ah c'est grave là! Ils sont peut être djouné!? Astafiroullah mais c'est quoi ce délire.
VOUS LISEZ
Le destin de Aïda💦
Random-Pourquoi ! pourquoi tu me fais cela, m'écriais -je folle de rage -C'est juste que tu le mérite, c'est ton destin, répondit-il séchement. il me claque la porte au nez et me laisse toute seule dehors comme une pute. Venez découvrir l'histoire de Aïda...