<<Une princesse qui pense comme un bonhomme>>
Me revoilà à mon endroit préférer de cet prison: le jardin.
En ce moment je suis énerver parce que pour la éniéme fois je viens de me disputer avec fares. Ce type me rends dingue il ne veux pas que je prenne nouvelle de mes amies de ma famille ni que je sorte prendre l'air! J'ai juste une envie de tuer des gens et fares fairait l'affaire.
Breff!
J'ai beaucoup réfléchis aufaite de rester ici et de ne pas rentrer. Pour moi la meilleure des solutions c'est que je reste ici puisque apres tout c'est moi qui cause des problémes à ma famille. Si je reste avec le vieux fares alors il n'auras pas à briser ma famille. Par contre ma vengeance je l'aurais! Il m'a privé de mon pére et ça jamais je ne lui pardonnerais! Je ne sais pas si je pourrais me retenir encore longtemps de ne pas l'exploser la tête.
Je suis là entrain de fixer le ciel étoilé. C'est beau! Dire que mon rêve c'est de devenir astronaute, bête de rêve anh. Je me souviens même que quand j'étais gamine je ne pouver pas rester sur place parce que je voulais observer l'éclipse lunaire. Mais ma mére m'en avais empêcher parce qu'en islam une éclipse se passe lorsque Dieu manifeste sa colére. Et c'est pour cela que je devais rester à l'intérieur de la maison et faire des douas. Ce jour là j'ai trop bouder jusqu'a ne rien avaler. Mdr trop bête!
Couchée sur l'herbe du jardin je me rappellais du bon vieux temps. Qu'est ce qu'es devenue ma vie ?
Un foutoir de merde!
1h
2h
3h
Ou même 4h. Je ne connais pas exactement le nombres d'heures qui est passés. En tout cas ça fait un bon bout de temps que je suis là. Toute seule, couchée sur le sol, comme une merde.Je sens une présence dérriére moi et je reconnais aussitôt le parfum de Aymen. Je ne lui prête pas attention et il prends place à côté de moi. Il reste silencieux pendant un long moment. Un silence gênant trés gênant même... On ne s'est pas adresser la parole depuis ce matin.
Je n'ouvrirais pas ma bouche en premiére et je pense que lui non plus.
Je l'entends souffler puis il dit:
-Je m'excuse de mon comport...
Moi: non t'inquiéte.
Je le vois sourrire.
Aymen: ton bruit chelou là ne me le refais plus jamais!
Moi: Tchiiiipppp!
Putain je le fais trop bien mdr.
Aymen: conasse!
Moi: la conasse elle t'emmerde* en lui faisant un doigt d'honneur*
Il rigole et me tape sur la tête.
Moi: Aiieeee!
Aymen: Niaww ( genre bien fait pour toi en wolof )
( en passant Aymen c'est un sénégalais guinéen, tema la beauté noir)
Je lui lance un regard noir puis replonge dans mes pensées.
Aymen: tu pense à quoi?
Moi: à ma vie.
Il reste silencieux pendant un long moment puis je décide de parler.
Moi: et toi à ta famille je pense?
Lui: je n'ai pas de famille... J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture à l'âge de 6 ans. J'ai survécue mais mon grand frére abdel y a laisser sa vie en me sauvant. J'ai érer pendant 2ans dans la rue. J'étais sans abris sans aliment. Mes oncles m'avais rejetté et personne ne voulais m'aider parce que j'étais noir. J'étais obligé de voler pour survivre. 2ans pendant 2ans! Personne ne voulais de moi même pas ma famille. Mdr ses fdp ils m'on laissé à la rue comme un chien. Finalement c'est le patron..enfin fares qui m'a sortie de cette misérable vie et je l'ai suivis. Juste pour lui je pourrais tuer wallah il a trop fait pour moi.
VOUS LISEZ
Le destin de Aïda💦
Random-Pourquoi ! pourquoi tu me fais cela, m'écriais -je folle de rage -C'est juste que tu le mérite, c'est ton destin, répondit-il séchement. il me claque la porte au nez et me laisse toute seule dehors comme une pute. Venez découvrir l'histoire de Aïda...