<< je leur fait que du le-sa c'est abusé✖❤>>
Moi: Ahhh mais attend.. Arrête!
Daisy : nan nan!
Moi:Daisy je vais me fâcher
Daisy: bah chauffe😂
Moi: putain!😧😂
Enfaite je vous explique Daisy viens de me menacer avec les chiens de gardes putain ça me fait trop flipper. Genre ce sont de gros chiens avec de longues et grosses canines pointues. Eh wallah j'ai vais me chialer dessus.
Daisy: aller mon doudou va!
Elle me pointait du doigt et là les chiens me regardent et me coursent.
Moi:Ahhh mamannnnn! Mamannnnn!
Le pire Aymen et les autres( les gardiens ou le personnel) rigolaient et ne m'aider pas.
Moi:Daisyy! Ahhh
J'ai versé des litres de larmes là. Je vois un arbre dans le jardin et j'essaye de grimper mes avec mes chaussures c'est impossible. Je les jette à la figure des chiens. Je grimpe rapidement et me pose sur une branche.
Ah sauvée!
...:woww woww
Moi:Ahahaaaaaaa😭😭😭
Ces chiens de malheurs sont en bas entrain de sauter , sauter et encore sauter pour me dévorer fdp.
Je sens la branche qui commence à lâcher prise. Et je suis foutue.
I'm in the merde!😭
Moi:Ahhhh je vais tomber! Ahhhhahhh
Aymen et les autres: krrrrrr! ptdr !mdr!
Moi:stp! Je fairais tout ce que tu veux Daisy arrête les!
Daisy: humm tout!
Moi:oui😭
Daisy:absolument tout!?😁
Moi:Ouiii!!
Daisy: pas daccord !
Aymen: xfsiptddrrr😭😂😂😭😭😂
Le mec il pleurait de rire alors que moi je suis entrain de mourrir.
Moi:Ma chérie stp...
...:Woww woww!
Moi:Ahhhhhahhhh😭😭
Je criais comme une dingue wesh imagine tu es perchée en haut d'un arbre et que la branche ou tu t'accroche s'apprête à lacher. Et qu'il y'a trois grosses chiens en bas prêt à te bouffer. Wesh pire tu meurs!
Aymen il est tombé au sol tellement qu'il n'en pouvais plus.
Moi:Ah mamannn!😭
...: C'est quoi tout ce vacarme!?
On tourne tous la tête et on vois fares avec deux homes baraques derriére lui.
Au même moment la branche fait un bruit chelou: crack crack et je sus aussitôt que c'est ma fin.
VOUS LISEZ
Le destin de Aïda💦
De Todo-Pourquoi ! pourquoi tu me fais cela, m'écriais -je folle de rage -C'est juste que tu le mérite, c'est ton destin, répondit-il séchement. il me claque la porte au nez et me laisse toute seule dehors comme une pute. Venez découvrir l'histoire de Aïda...