<<Si on vit dans un monde de chiens alors autant être le chien le plus sauvage>>
DRING DRING DRING.
Putain maudit réveil, pour une fois que je dors bien. Pff je me léve et me dirige vers la chambre de Khadija ma grande soeur, je la découvre entrain de dormir en étoile de mer. Elle doit être vraiment fatigué puisqu'elle a travaillé toute la nuit. Enfaite c'est vraiment dur d'être une styliste, juste pour les faire chier je dévale les escaliers en prenant biensur avec moi mon arme de crime : une cuillére et un bol comme tambour mdr. Je remonte en haut et je commence à faire mon cirque:
-*Bruit assourdissant* réveillez vous bandes de nazeeeeeeee!
-Putain aïda vas te faire foutre là!
Mdr ma soeur à le démon en elle.
Je sors de sa chambres et tourne à gauche pour rejoindre la chambre de mes fréres je commence par la premiére chambre celle de Kaïs on va bien rigoler je m'approche de lui et le mec il dort toujours wesh c'est quoi son délire à lui. J'enléve ses clés et repars prés de lui et hurle dans ses oreilles en chantant une chanson avec ma voix horrible au réveil:
-Bad bad bad boy tout tes copines sont des bads bads girls!
-AÏDA!!
je me reléve aussitôt et sors de sa chambre en prenant bien le soin de fermer sa porte à clé.
-Va te laver tu sens la mort frére!, plaisantais-je
Il tapais la porte comme un malade et c'est à ce moment que je me suis rendus compte de mon erreur. Je viens de réveillez Kaïs dans son sommeil.
Khadija saute sur moi part surprise, je tombe à terre et elle en profite pour me prend la clef.
-Nan arrête il va me tuer!
-Bah fallait réfléchir, répondit-elle
Elle ouvre la porte et moi je descend en courant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle viens de faire. Elle a libéré un monstre putain. Je tombe par terre mais me reléve aussitôt en entendant des bruits de pas je suis fait comme un rat!
J'atteinds la porte je l'ouvre et quand j'essaye de sortir je me prend une grosse gifle sur la joue et tombe par terre. Kaïs se met sur moi et commence à me frapper comme ci j'étais son sac de boxe.
-Alors comme ça moi tu me réveil dans mon sommeil je suis ton pd moi!
Il me mettait des coups de points des giffles tout se que vous voulez mais il me faisait vraiment mal. Et la il m' étrangle.
-Je...je suis désolée...je voulais...pas...stp
J'entendais la voix de khadija. Elle suppliait kais de me laisser mais lui n'écoutais pas. Alertez oar les bruits Yacine arrive en courant et enléve kais sur moi.
-Putain Aïda!!
J'avais mal partout j'en pleurais même je ne pensais pas que ça allais se terminé ainsi. Il est vrai que lui et moi c'est pas vraiment bien. Il me déteste maintenant C'est clair et net. Je voulais juste retrouver mon frére.
Moi qui pensais que c'était fini mais Kaïs pousse yacine et me donne un coup de pied dans le ventre je crache du sang. Ma tête me faisait mal dans ma tête je me disais que j'allais mourir et pourtant j'avais vécu pire que cela.
J'entendais les cris ,les pleures de khadija et la voix de mon yacine qui me disait de ne pas fermer les yeux mais c'était plus fort que moi une larme coule de mes joues puis trou noir"
Aprés cette petite scéne voici la présentation:
Je m'apelle Aïda El*** j'ai 17ans et bientôt j'aurais 18ans. Genre dans Plusieurs mois mdr. Je suis d'origine malienne \sénégalaise 🇸🇳algérienne🇲🇦 de ma mére et française🇫🇷 de mon pére ouais je sais c'est la classe mdr. Quand les gens me voient ils se disent direct que je suis rebeu wesh. Mais avnt tout je suis MUSULMANE Alhamdoulilahi. Physiquement j'ai les yeux marrons gris moi je trouve ça banale mais les gens trouve que j'ai de beaux yeux bref et des courbes comme toute femme noire. J'ai les cheuveux noirs qui m'arrive jusqu'au fesses et je peux vous dire que j'ai bien galérer pour avoir cette longueur.
J'ai une grande gueule, un caractére de merde et une grosse tête (genre têtue).La famille :
-Ma mére : Salihatou c'est toute ma vie wallah. Tout le monde dis qu'on se ressemble la beauté à l'état pure juste qu'on a pas les mêmes yeux. C'est la femme de ma vie je l'aime trop ma yemma. Mais depuis ce fameux jour elle n'est plus la même c'est comme ci elle ne me considérais plus comme ça fille. Je ne sais pas moi, elke se comporte bizarrement.
-Mon pére :Pierre c'est un Chretien. Il est décédé Allah y ramo. C'est mon héros c'est notre modél à tous. Je l'aime trop mon papa.
Khadija: C'est ma grande soeur, 20ans c'est une styliste. Cheuveux noirs ,yeux verts une forme parfaite ouais c'est une bombe atomique ma soeur. On s'embrouille tout le temps mais elle reste ma garce préférée mdr.
-Kaïs: c'est mon grand frére, 21ans cheuveux brun yeux vert un corps de rêve un grand chef cuisinier💦 wesh s'il n'étais pas mon frére je l'aurais demander en mariage. C'était mon meilleur ami mais depuis la mort de papa, il a complétement changer, mauvais garçon toujours absent. Il me frappe tout le temps me traite comme une chienne et le pire il m' accuse d'être la cause de la mort de mon pére.Même si j'essaie de retrouver le bon vieux temps ça se termine toujours en baston.
-Yacine: eh bah lui c'est mon mari. Mdr mais non c'est l'aîné de la famille 25ans, cheuveux noir yeux noir musclé. Il est chef d'une grande entreprise de voiture en italie et est marier à kaissa une sénégalaise\Canadienne elle est trop mignonne. Il est plus posé que kaïs, il est le plus calme d'entre nous.
Ma seconde famille :
J'ai deux meilleures amies:
-Rougui: une sénégalaise\Algérienne, 17ans. Cheuveux longs noirs crépu des yeux marrons , une poitrine généreuse et un bon fessier c'est ma partenaire de crime🔫. On pense au même truc, on aime les mêmes truc on est fusionnels quoi! Juste qu'elle une grande gueule cette fille mdr.
-Emelle: une mauritanienne\malienne, 17ans. Yeux marrons cheuveux noirs une frappe cette racli. C'est ma fesse droite💦 toujours ensemble, les mêmes délires. Quand tu la vois tu te dis ohh un ange mais quand elle s'énerve une vraie diablesse. Mais on l'appelle le plus Em❤.
Fin du chapitre
Voter
Commenter
Boumiii❤💦
VOUS LISEZ
Le destin de Aïda💦
De Todo-Pourquoi ! pourquoi tu me fais cela, m'écriais -je folle de rage -C'est juste que tu le mérite, c'est ton destin, répondit-il séchement. il me claque la porte au nez et me laisse toute seule dehors comme une pute. Venez découvrir l'histoire de Aïda...