PARTIE 11

181 21 3
                                    


*Aïda en média*

<< On vit ensemble on meurs ensemble ❤>>

Je n'arrivais pas à dormir. Après 1h à fixé le plafond je décide de me lever et trace dans la salle de bain 🛀. Tellement que c'était bon que j'y suis resté un bon moment.

Je lave mes cheveux puis met une serviette dessus. Je ressors et trouve ma robe sur le lit. Je n'ai que ça alors...

Je l'enfile et lisse mes cheveux azi je fait un signon tt pèté mdr pas le time. Je porte mes sandales et descends.

J'ai mit du temps pour retrouver la cuisine. Je ne voyais personne ne me dite qu'ils jusqu'à tel heure. (Il était 8h) bref je prépare le petit déjeuner des crêpes et tsssa. Je m'ennuyais grave donc je décide de faire le ménage dans la cuisine. Vers 9h et demi je les vois tous débarqué dans la cuisine comme des zombies.

D'abord il y'avais Karim et Tris'qui rentre dans la cuisine avec seulement un short le torse nu. Sans aucune gêne. Ils me tapes la bise et se pose sur le plan de travail.

Tris': bien dormis ?

Moi : ouais( mithoooo !)

Karim : et t'a rêvé de moi ?

Moi : Non pas vraiment.

Il fait une tête triste mdr.

Moi: vous pouvez portez un T-shirt svp .

Eux: nan

Je souffle et pars préparé de bonne chose. Et la y'a Karim qui met sa main dans le bol. Je lui met une petite tape.

Moi : pas touche !

Karim:tchipp

Je continue mes trucs et Lina rentré dans la cuisine les cheveux ébouriffés tel une zombie. Azi elle a mal dormis elle 😂.

Elle: cc

Nous: wesh.

J'avais bientôt fini de faire à manger je décide d'aller dresser la table à manger. Assiete, cuillères !, couteau... Tout est prêt je repars dans la cuisine et les vois entrain de voler la nourriture.

Moi : heyy !

Ils s'arrêtent net et font zhema ils faisaient rien du tout. Je souffle on dirait des gamins.

Je prend la bouffe et eux prennent leurs cliques et leurs claques et me suivent pour aller manger mais je tombe sur Anass.

Mes joues Chauffées🔥. Le mec portait juste un short comme les deux autres. Me laissant une belle vue sur son beau torse et ses muscles bien formés. Azi je fond ! Et malgré ses cheveux ébouriffés et ses yeux mis clos il restait un jeune homme charmant putain qu'est-ce qu'il est beau ce type !

Moi: Anass tu pourrais porter un haut non.

Lui :oh j'suis chez mw je trapelle Si ça te dérange tant de me voir ainsi bah tu n'a qu'à déguerpir OK.

Okokokok.

Enfaîte le mec on ne se connaît pas j'essaye de taper la discute avec toi et toi tu fais le ouf. Et puis je ne lui ai pas demandé de l'aide. Je ne lui ai pas demandé de m'ammener chez "lui". Alors qu'il ferme sa putain de gueule parce que je rigole même pas.

Je me contente de le fixer dans ses yeux vert intenses et lui dit.

Moi : le p'tit déjeuner est prêt.

Sur ceux je repars dans le salon et pose tout sur la table à manger. Lina m'aider à tout dresser. On a manger dans le silence enfin on entendais les bruits chelou que faisais tris' je voulais trop rigoler mais je me retenais je sais pas pourquoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin de Aïda💦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant