Un face a face et drôle de question

609 26 5
                                    

Pdv Harold
J'ai fini mon travail à la forge je suis épuisé, je rente chez moi et voit mon père à la table entrain de manger je m'assoie en face de lui ou il avait placer mon assiette. Le souper se passa en silence. Je fini de manger je monte une marche mais mon père me dit.

-Harold ton premier cours commence demain au levez du soleil. Ton cours se passera à l'Académie soit à l'heure!

Je ne lui répond pas je me contente de monter les escaliers. Rendue dans ma chambre je me couche sur mon lit puis je dit pour moi même.

-Super mais qu'est-ce que j'ai fait à Odin pour mériter ça? 

Puis je m'endors

Pdv Astrid
A leur du repas je raconte à mes parents que je vais donner des cours au fils du chef. Ils étaient fière de moi. Je monte les escaliers. Rendue dans ma chambre je me coucha sur mon lit puis je dit pour moi même.

-Super mais qu'est-ce que j'ai fait à Odin pour mériter ça?

Puis je m'endors.

Le lendemain je me réveille m'habille pris un pain au beurre de yack et je me dirige vers l'Académie. Je m'accote l'épaule sur un des murs et j'aiguise ma hache en attendent Harold.

Pdv Harold
Ho non je me réveille en retard je m'habille je ne prend pas le temps de déjeuner que je cours jusqu'à l'Académie. Rendue a l'Académie je voit... ASTRID!?!

Pdv Astrid
Hahahahahaha si Harold pouvais voir la tête qui fait je me retiens pour pas éclater de rire. Je garde mon aire sérieux et lui dit.

-Tu es en retard Haddock!!!M'exclame ai-je.

-Heuuuuu? Oui! Oui! Désolé!Me dit t'il d'un aire gêne. Mais attend j'ai une question dit moi tu serais pas le professeur qui doit m'apprendre le m'animent des armes? Me demande t-il incertain.

-Oui exactement! Lui dit je en
m'approchant de lui.

Je sais pas se qui m'arrive mais mon coeur bas super vite je baisse la tête pour regarder mes bottes.

« Non mais Astrid qu'est-ce qu'il t'arrive tu es une Hofferson ressaisit toi non de Thor! »

Bon je le regarde de haut en bas se silence est comment dire gênent.

Pdv Harold
Elle s'approche de moi et fini par regarder ses bottes elle relève la tête et fini par me regarder de haut en bas. Puis finalement c'est moi qui entama une conversation question de brisé le silence trop gênent je lui dit.

-Alors mon père ta demander de m'enseigner le m'animent des armes et tu as accepté???demande-je.

-Heuuu? oui!Me répondit t-elle.

-Bon alors par quoi on commence? Lui ai-je demander.

-choisi ton arme. Me dit elle.

Pdv Astrid
Comme arme il choisit une épée je lui monte des techniques de combats comment parer des attaques. Vers la fin du cours je lui propose un duel.

- Que dirais tu d'un duel Haddock? Lui ai-je demander avec un aire de défi.

-Serait-ce un défi Hofferson me demande t-il avec lui aussi un aire de défi.

- Peut être? Lui ai-je répond

Il n'a pas eu le temps de répondre que je fonça dessus mais il parât mon attaque et l'esquiva.

« Il n'est pas si mauvais il se débrouille plutôt bien avec une épée pour quelqu'un qui ne sais pas manié la hache »pensai-je.

Après se fut son tour il fonça vers moi je bloqua son coup avec ma hache je le repoussa mais il ne perdit pas pied. Mais quelque secondes après il me fait un croche pied je perdis l'équilibre mais avant de tomber je m'accrocha à lui « Ce qui fut pas une brillante idée je dois l'admettre. » donc je l'ai amener avec moi dans ma chute.

Professeur de m'animent des armesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant