Sentiment réciproque

504 22 5
                                    

Pdv Astrid
Je me lève et part encourant les mains sur le visage. J'arrive pas à y croire tous le village ou presque c'est que je suis amoureuse d'Harold tous sa a cause des jumeaux. Quoi que non le coupable est Rustik avant que les jumeaux fasse leur annonce il avait un grand sourire et après la grande nouvelle des jumeaux il s'avait taper le front avec sa main. Les coupables ne sont pas Kranedur et Kognedur mais Rustik.
Je vais le tuer!!!

Je cour jusqu'à chez moi pour m'enfermer dans ma chambre en lançant des poignards dans ma porte un imaginant que c'est Rustik.

Pdv Harold
Je me suis figé. J'arrive pas à y croire Astrid est amoureuse de moi!?! Mais je réfléchis un instant ses peut être pas vrai se que les jumeaux on dit.

Pdv Stoïk
Ha je savait que elle l'aimait. Mais elle a quitté la grande salle en courant. Je me lève pour aller voir mon fils. Il était figé je lui dit.

-Va la rattraper.

Il me fait un signe de tête et cours hors de la salle pour aller la rejoindre.

Pdv Géneral
-Astrid est amoureuse d'Harold!?!

Cette exclamation a parcouru la grande salle des centaines fois.

Pdv Harold
Je cours jusqu'à chez elle rendue à sa porte je cogne mais je sais très bien quelle ne viendra pas ouvrir.

Pdv Astrid
J'attend cogner a la porte. Je prend ma hache et sort par la fenêtre pour aller faire mon lancer de hache. Rendue dans la forêt j'aiguise ma hache puis je la lance de toute mes forces sur les arbres.

Pdv Harold
J'ai abandonné. J'ai arrêtée de cogner. Au moment que j'allais m'en aller. J'ai vue Astrid sens aller en direction de la forêt. Je la suis puis je m'arrête et je me cache derrière un arbre et je la regarde entrain d'aiguiser sa hache avec colère.
Après un moment elle lance sa hache sur des arbres jusqu'à se quelle la lance sur l'arbre au quel je me suis cacher.

Pdv Astrid
Je lance ma hache de toute mes forces quand j'arrive pour aller la chercher je tombe face à face avec HAROLD!?!

Hoooooooo!!!! Mais qu'est-ce que je lui dit??? Avec un peut de chance il a pas entendue le discours des jumeaux!?! Mais qu'est-ce que je raconte moi bien sûr qu'il la entendue! Pis en plus après tous se que j'ai dit quand il essayait de trouver celui que je trouvais 
« mignon et que j'aime».

On se regarde moi j'ai écarquiller les yeux en le voyant. Lui il me regarde avec un sourire timide.
Finalement sais moi qui brise le silence.

-Harold mais qu'est ce que tu fait ici!?!?

Il se grattage la nuque l'air gêné.

-Heuuu! Je voulais s'avoir si tu allais bien parce que  après le discours des jumeaux tu était partie en courant alors.

-Oui oui je vais bien! Dit je d'une voit faible.

-Et du coup j'avais une chose à te dire.

Je lui lance un regard interrogatif.
Puis il poursuit.

-Écoute Astrid j'ai absolument aucune idée si se que les jumeaux on dit est vrai mais il faut je te dise depuis que l'on n'est enfant j'ai toujours eu des sentiments pour toi que je ne connaissait pas,  jusqu'à la fois ou tu ma échapper ta hache sur mon pied là j'ai sus que se sentiment était en faite de l'amour. J'ais sus à se moment que j'étais amoureux de toi. Je t'aime Astrid Hofferson et je t'aimerais toujours! Même si se n'ai pas réciproque.

Pdv Harold
Voilà je l'ai fait je lui est avoué ce que je ressent pour elle. Je ferma les yeux en me préparant pour une droite bien placée sur le nez.

Pdv Astrid
J'étais touchez par ses paroles. Mais il se trompais sur un point.
Je l'aime aussi.

Je lui donna un coup de poing sur l'épaule en disant

-Sa ses pour m'avoir fait attendre!

Il se frotta l'épaule en me lançant un regard d'incompréhension.
Je le prend par le col de sa veste puis je dépose mais lèvre sur les siennes.
Il écarquilla les yeux avant de les fermer et répondre à mon baiser.
Puis je m'éloigne de lui et je dit.

-Et sa ses pour, ses pour tous le reste!

Je m'éloigne en le laissant là debout perdue dans ses pensée.

Encore désolé pour le court chapitre. Xxx

Professeur de m'animent des armesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant