Pdv Harold
J'arrive pas à y croire Astrid m'a embrassé!!! C'est le plus beau jour de ma vie. Mais si elle l'a fait juste pour ne pas me faire de la peine. Non sa se peut pas, parce que elle a toujours refusé les demandes de tout les garçons alors si sa n'aurais pas été réciproque elle m'aurais donner une droite bien placée sur le nez. Mais avant que j'aille pus rajouter quoi que se soit elle est partie en me lessant perdue dans mais pensée.Pdv Astrid
J'arrive pas à y croire Harold m'aime et je l'ai embrassé depuis le temps que j'attend se moment. Mais j'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans mes pensées que je suis arrivé devant la porte de chez moi. On non qu'est ce que mes parent vont dire à propos du discours des jumeaux. Pas le temps d'aller plus loin dans mes pensées que j'enfonce la porte de la maison. Rendue dans la maison je voie mes parents assis à la table mais il me semblais pas manger. Non en fait on dirais qu'il attende quelqu'un. Ho! Non se quelqu'un c'est moi. Bon je referme la porte doucement derrière moi pour ne pas qu'elle claque. Je me dirige vers les escaliers pour pouvoir monter dans ma chambre sans qu'ils me remarquent. Mais ses raté je mes mon pied sur la première marche mais là marche grince. Mes parents se tourne vers moi et me dis.-Ha Astrid! Justement on voulais te parler de quelque chose.
- Ha oui?!? Mais je suis très fatigué alors il va falloir que l'on reporte cette discussion plus tard.
-Non! Dit mon père. Vient t'asseoir.
J'obéis sans discuter en redoutant la conversation.
- Bon Astrid on voulais te parler du discours des jumeaux. Dit ma mère
-Quoi non il n'y a rien à rajouter là dessus.
-Au contraire jeune fille. Dit mon père.
-Bon. dit ma mère. Pour commencer, l'annonce des jumeaux et t'elle vrai?
Haaaa! Non je répond quoi à sa moi?!? Je peut pas mentir parce que de toute manière il vont s'en rendre compte alors je décides de poser une question à la place de répondre.
-Imaginer un seconde que qu'est ce que les jumeaux aille annoncer soit vrai. Qu'aller vous faire?
Comme j'avais prévue mes parents ne disent rien. Jusqu'à ce que mon père dit.
-Si se que les jumeaux on dit serais vrai nous seront content d'apprendre que tu t'intéresse au fils du chef. Même si je voit pas ce que tu lui trouve. Mais j'aurais préféré que ton coeur soit à Rustik. Mais vue que le discours des jumeaux n'a pas l'aire d'être vrai on n'a signer ta mère et moi un contrat de mariage pour toi et Rustik.
Non! Non! Non! Ils n'ont pas osé. Je me lève brusquement de ma chaise et hurle.
-QUOI?!? RUSTK C'ETTE TÊTE DE MOUTON! JE NE ME MARIERAIS JAMAIS JAMAIS AVEC LUI VOUS M'ENTENDEZ JAMAIS JE ME MARIERAI AVEC RUSTIK. Ai-je crié hors de moi.
- Et pourquoi sa. Répliqua mon père d'une voit sèche.
-PARCE QUE JE SUIS AMOUREUSE D'HAROLD.
« Non mais sérieusement Astrid, je te félicite pour ta discrétion. »Mon père et ma mère éclate de rire. C'est là que je me suis rendue contre que j'ai dit ou plutôt crier que j'étais amoureuse d'Harold, a cette pensé je rougit affreusement.
- A je te l'avais dit quelle l'aimais. Dit ma mère en donnant un coup de poing sur l'épaule de mon père.
-Oui oui mais de toute manière sa paraissait qu'elle était amoureuse de lui. Répond mon père.
-Ou Ou je suis toujours là moi. Je pourrais avoir une explication simple a se qui se passe?!?
-A oui! Dit mon père. Le contrat de mariage n'existe pas on n'a inventé sa ta mère et moi pour te faire avouer que tu était amoureuse d'Harold.
-Oui parce que l'on savait que si on aurais fait autrement on aurais jamais réussis à te le faire avouer. Renchéri ma mère.
Non j'arrivais pas à y croire j'était tomber dans leurs piège. Et en PLUS mon père a dit qui serais content que j'aime Harold parce que c'est le fils du chef. Juste parce que c'est le fils du chef? J'espère que sais pas juste pour sa qu'il est content que je l'aime parce que si il pense que je l'aime juste parce que il est le fils du chef et l'hériter du trône de Beurk il se trompe sur toute la ligne. Alors pour en avoir le coeur nette je lui demande.
-Papa j'espère que tu crois pas que je l'aime juste parce que il est l'héritier du trône parce que si c'est sa tu te trompe. Qu'il soi fils du chef, l'héritier de Beurk ou encore fils d'un poissonnier je l'aimerais toujours.
Mon père sourit a ma mère qui lui rendit son sourire.
-Sa ses une Hofferson disent-t-ils. Et puis on n'est fière de toi.
Je leur est accordée un sourire avant d'aller dans ma chambre. Je réfléchis à la journée de demain j'ai cours avec Harold puis après avec Geulfor et les autres. Rustik va passer un mauvais quart d'heure.
Sur ce je m'endors.Pdv Harold
Bon je marche pour rentrer chez moi. Rendue au seuil de la porte je me demande si mon père ne vas pas me poser de question. Je me dit que la seule manière de savoir ses de rentrer. Je rentre chez moi mais par précaution je rentre sans faire de bruits. Avant que je ferme la porte il y a eu un coup de vent et là porte claque. Mon père s'en vient et me dit.-Harold il faut que l'on parle.
Ho ho j'espère qu'il ne parlera pas du....
-C'est à propos du discours des jumeaux.
Non sérieux!?! Super.
-Assis toi. Me dit -t-il. D'une voix calme.
Je m'assis sans discuter.
-Écoute fils. Je voulais s'avoir si tu aime Astrid parce que vue comment tu es partie la voir après se qu'a dit les jumeaux je me disait que tu l'aimais alors....
Bon je répond quoi à sa moi je pouvais pas lui dire.
« Oui je suis amoureux et je lui est avouer se que je ressent pour elle, puis après on ses embrasser ou plutôt elle m'a embrasser. »
Non je ne pouvais pas lui dire sa alors j'ai sais de me rappeler se qui sais passer après le discours des jumeaux et je me suis rappeler que mon père m'avais dit d'aller la voire. Alors je vais utiliser sa comme excuse.-Bin! Je sais pas si tu te souvient? Mais ses toi qui m'a dit d'aller la voire.
Pdv Stoïk
Un point pour Harold mais n'empêche que il m'écoute jamais et puis là tout à coup je lui dit d'aller voir Astrid et il y va. Avant que j'ai pus dire quoi que se soit il se lève est et dit.-Bon papa je suis très fatigué alors bonne nuit.
Je rien pus ajouter qu'il est partie. Il a beau rien dire et essayer de cacher qu'il aime Astrid mais moi je sais qu'il l'aime sa se voit comme le nez au milieux du visage. En plus a se qu'il parait ses réciproques. Après le discours des jumeaux Astrid est partie dans la forêt suivi d'Harold. Peut être qu'il ses passer quelques chose là bas. Mais bon Thor seul le sais. Bon je vais me coucher parce que je vais me réveiller dans quelques heures par une bêtise qu'elle conte causer pas les jumeaux.
Pdv Astrid
Je me lève pour me préparer à aller à l'Académie pour le cours de Harold. Je m'habille avec mon linge habituel ma jupe en cuir clouté, mes leggings bleu, mon chandail vert et mes épaulettes en métal. Je prend comme déjeuner un bol de lait de yack je le termine en 2 minutes et me dirige vers l'Académie.Pdv Harold
Je me lève puis je m'habille et je prend un bol de lait de yack, pour ensuite me diriger vers l'Académie.
VOUS LISEZ
Professeur de m'animent des armes
Fiksi PenggemarHarold a 15ans il est là risé du village son père décide donc que son fils auras des cours de m'animent des armes pour apprendre à se battre. Son professeur se trouve à être la fille qu'il aime plus précisément Astrid, mais l'aime t-elle en retour? ...