Pdv Harold
Je me réveille à l'heure aujourd'hui j'ai super hâte à mon cours je sais ses bizarre mais j'ai hâte de revoir Astrid pis en plus je veut m'excuser de lui avoir coller la honte devant c'est amis mais bon bref je m'habille et prend un petit déjeuner un pain au beurre de yack. Je cours au village pour me rendre à l'Académie mais je croise mon père il m'arrête et me dit.-Fils pourquoi est tu si pressé aujourd'hui? Tu n'est pas en retard pour ton cours pourtant, il te reste encore une demi-heure.
Je savais pas quoi répondre j'allais quand même pas lui dire:
« Je me dépêche parce que j'ai trop hâte de voir ma professeure de m'animent des armes comme je suis amoureux d'elle »
Non j'allais certainement pas dire sa. Je me suis contentée de dire.
-Bin hier je suis arrivé en retard alors pour éviter sa j'ai décidé d'arriver en n'avance aujourd'hui.
-En avance d'une demi -heure. Tu c'est que même si tu arrive en avance fils la petite Astrid elle va arrivé a l'heure pas en n'avance d'une demi-heure.
Je le regarde la bouche grande ouverte. Comment s'avait t-il que j'avais un faible pour Astrid? Et comment il sais que ses pour elle que j'arrive en avance aujourd'hui?
-Je sais papa mais c'est pas pour elle que j'arrive en avance. Menti-je.
Il me regarde d'un regard suspect. Il finit part dire.
-Ok je pansait que votre face à face d'hier dans l'Académie avait fait en sorte que tu tombe sous le charme de la petite Hofferson. Elle est plutôt jolie. Dit t-il avec un sourire amusé.
J'écarquilla les yeux et je senti mes joues se réchauffer, parce qu'il venait de dire et puis comment il est au courent de notre « face à face »?
- QUOI!?! MAIS!?!?Mais mais comment tes au courant de se face à face? Dit-je en bafouillant.
Non mais sérieux on repassera pour la subtilité.
- Geulfor me l'a dit toute le village le sais. Tu sais les jumeaux n'on pas pus s'empêcher de le raconter à tous le monde.
Non c'est une blague je reste figé puis finalement je dis à mon père.
-Bon y faut que je parte pour mon cours.
- Bon cours fils et tu diras salut à Astrid de ma part. Me dit t-il avec un sourire moqueur.
Je lui lance un regard noir puis tourne les talons.
Pdv Stoïk
Mon fils ne veut pas l'avouer mais moi je sais qu'il a un faible pour Astrid. Je l'ai bien vue rougir quand je lui est dit qu'elle était jolie ou quand je lui est parler de leur face à face.Astrid est quelqu'un qui se fait beaucoup remarquer par les jeunes garçon de son âge mais pourtant elle les rejettent tous. Puis avec Harold elle est différente comme si elle ne veut pas lui parler. Le choc que sa lui a fait quand je lui est dit que c'était Harold son élève ses comme si elle venait de réaliser qu'elle ne pourrait plus l'ignorer. Elle a toujours ignoré Harold pour une raison que personne ne sais je suis même pas sur qu'elle le sais elle même. Je crois que Astrid a peur de se ses sentiments. Si elle m'entendrai dire que elle a peur elle me dirait:
Moi peur je suis Astrid sans peur Hofferson je n'ai peur de rien!Je l'aime bien cette petite elle a le caractère Viking elle est brave, forte, tenace et elle ne se laisse pas faire. Je doit dire que mon fils a du goût.
Pdv Astrid
Il est l'heure de me levez je m'habille pour ensuite aller déjeuner puis je sort de chez moi pour me diriger vers l'Académie. En chemin je croisa Stoïk il me dit avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Professeur de m'animent des armes
FanficHarold a 15ans il est là risé du village son père décide donc que son fils auras des cours de m'animent des armes pour apprendre à se battre. Son professeur se trouve à être la fille qu'il aime plus précisément Astrid, mais l'aime t-elle en retour? ...