Un ou une professeure

682 24 6
                                    

Pdv ???
Voici Beurk!! Sa se trouve à 12 jours au nord de sans espoir et à quelque degré au sud de mourir gelé. Cette île est solidement encrée sur le Méridien de la misère. Mon père est le chef de se village. Beurk est un endroit paisible enfin si on n'enlève les animaux nuisibles. Vous voyez les autres communautés on des souris ou des moustiques mais nous, nous avons des dragons. La plus part des gens déménagerais mais pas nous, nous sommes des Vikings nous sommes des gens légèrement têtu. Je m'appelle Harold. Tous un nom je sais, mais il y en n'a des pires. Les parent pense qu'un nom hideux fera peur aux lutins et aux trolls comme si notre délicieux comportement viking ne suffisait pas.

Bon chez moi nous tuons les dragons il y a une Académie pour les jeunes de mon n'âge moi je vais à l'Académie il y a aussi Rustik Jorginsen qui passe son temps à se venter, à se moquer de moi ou draguer Astrid. Il y a aussi les Thorsten des Jumeaux tordue Kognedur et Kranedur qui eu passe leur temps à se battre entre eux se taper dessus ou encore faire des bétise ils se tiennent avec Rustik. Varek Ingerman qui est l'intello du groupe il connaît tous se qu'il y a s'avoir sur les dragons et lui aussi se tien avec Rustik. Se groupe l'a fait que se moquer de moi mais je m'en moque je les ignores. Et enfin il a Astrid Hofferson la plus belle viking du village, c'est aussi la plus forte, la plus agile, elle n'a peur de rien et elle manie la hache comme personne ne sais le faire. Elle se tien elle aussi avec Rustik et sa bande, mais contrairement aux autres elle ne se moque pas de moi elle ne me parle pas pour autant elle se contente de m'ignorer. Elle se fait draguer par Rustik elle lui a pourtant bien fait comprendre par un coup de point magistral sur le nez qu'elle n'était pas intéressée par lui mais il ne semble pas comprendre ou ne veut tous simplement pas comprendre il est persuadé qu'elle l'aime mais quelle a peur de se dévoiler mais une chose est sur c'est que Astrid sans peur Hofferson n'a peur de rien. Mais bon revenons à nos moutons à c'ette Académie le professeur est Geulfor il nous apprends à se défendre face à un dragon et à les tués. Bien sûr dans ce cours Astrid est la meilleure. Elle est juste woooow en plus d'être belle elle est bonne dans tous se qu'elle fait. Et oui je suis amoureux d'elle depuis la fois qu'elle m'a échappé le bout du manche de sa hache sur le pied quand on était enfant. Mais bon je suis peut être  amoureux d'elle mais elle ne sait même pas que j'existe. Bon je disait donc que Astrid est la meilleure du groupe et puis moi je suis tous simplement le contraire d'elle moi je suis la personne qu'on n'appelle la risée du groupe et du village, à chaque fois que je m'es les pieds dehors une catastrophe se produit. Depuis que je suis tous petit je suis différent des autres je sais même pas tenir une hache.

Bon je sort de ma chambre et descends les marches d'escalier rendue en bas je tombes sur mon père il me dit.

- Harold! Tu ne fait aucun effort à l'Académie. Affirma mon père.

J'allais répliquer mais il me coupe et il poursuit.

- Tu n'as jamais tué un dragon, tu n'as jamais blessé un dragon et tu ne sais même pas comment tenir une hache. Alors j'ai décidé que tu prendrais des cours de comment manier des armes et comment te battre. Poursuit t-il.

Je lâcha un soupir et leva les yeux au ciel. 

-Papa j'ai pas le temps je travail à la forge et il y a l'Académie qui t'apprend déjà tous sa. Dit- je.

-On trouvera du temps et puis tu auras l'Académie plus les cours. Et puit l'Académie sa concerne plus les combats de dragons alors que les cours sera plus le m'animent des armes. Répond t-il

-Imagine une seconde que j'accepte qui serait le professeur de « m'animent des armes .»Ai-je demander.

-Sa tu sauras en temps et lieu, de toute manière tu iras à ses cours que tu le veule ou non. Dit mon père.

-Super! Dit-je d'un ton sarcastique.

Sur ses mots je sorti de chez moi pour aller à la forge.

Pdv Astrid
1 heure avant la discussion d'Harold et Stoïk.

Je marche dans le village sa fait déjà 2 heures au moins que le soleil est levé il doit être 7 heures du matin, je suis quelqu'un de plutôt matinal. Je continue de marcher jusqu'à se que j'entends mon nom je me tourne et voit Stoïk.

-Ho mon Thor! Astrid sa doit faire un quart d'heure que je te cherche. Me dit t-il.

-Ha oui et pourquoi sa chef?

-J'ai une question à te demander.

-Aller y chef. Je vous écoute.

-Comme tu es la plus forte des vikings et la mieux entraîner de ton âge je voudrais s'avoir si tu accepterais de faire des cours à un élève?Me demande t-il.

-Bien sûr avec plaisir chef mais qui est cette personne don je donnerais ses cours?Ai-je demandée.

-Sa sera à Harold.

-Harold!?!

J'aillais donner des cours à Harold?!?
Se garçon m'énerve. Harold m'énerve parce que à chaque fois que je le voit je ressens quelque chose. La chose que je ressent est apparue quand on était plus jeune quand je lui es échapper le manche de ma hache sur le pied. Depuis je ressens quelque chose mais je ne sais pas se que sais et sa m'agace. Alors j'ai décidé pour éviter de ressentir  se sentiments inconnu je vais ignorer Harold tous simplement. Finalement Stoïk me sort de mes pensée.

-Astrid? Astrid? ASTRID?!? Dit Stoïk.

-Heuuuuu! Oui! Oui! Je suis là désolé! Dit -je.

-Bon je disait, oui ses à Harold que tu devra enseigner. Mais Astrid est ce que sa va? Tu fait une de sais tête! Me demande t-il.

-Moi?!? Oui! Oui! Tous va bien! Répond-je.

-Super alors ses oui? Me questionne t-il.

-Heuuuuuuu!Oui! Oui!Heuuu chef?

-Oui Astrid ?

-Quand commence les cours et où il se dérouleront? Ai-je demander.

-Demain au levez du Soleil à l'Académie comme vos cours à l'Académie commence juste en après midi vous aurez toute l'avant midi à travailler. Me répond t-il.

-Ok! Super! Au revoir chef!

Il m'adresse un signe de la main avant de parti à ses occupations. Bon super demain j'entraîne le fils du chef!Génial!

Professeur de m'animent des armesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant