Pdv Astrid
Le cours de Harold est fini et comme on n'avait pas de cours avec Geulfor et que tous les deux on n'avait faim on sais dit que l'on pourrait aller manger à la grande salle.On s'assoit à une table puis un mange nos côtes de yacks braisées en silence. C'est Harold qui brisa le silence.
- Astrid, tu m'as toujours ignoré alors pourquoi du jour au lendemain tu as accepté de me faire des cours?
Je savais pas quoi répondre. Je redoutais cette question. J'ai imaginer tant de fois une réponse à cette question mais aucune ne fesait.
- Je sais pas mais aujourd'hui je me suis rendue contre que j'avais tort de t'ignorer! Je t'ai juger trop vite. Je suis désoler.
Il me regarda dans les yeux. C'est yeux sont si magnifique!!! Quand je le regarde je perd tous mes moyen. Finalement je détourne le regard l'air gêné.
-C'est pas grave Astrid je te pardonne. Il m'adresse un sourire.
Ses sourire me fait fondre. On fini de manger nos côtes de yack braisé en silence. Puis il posa une question inattendue.
-Alors toi et Rustik vous-êtes ensemble? Me dit t-il le rouge au joues
- QUOI?!? NON!!! Jamais de la vie! Non de Thor jamais au grand jamais!
Je serait prête à parier de l'avoir entendue soupiré de soulagement.
-Mais pourquoi cette question? Lui ai-je demander avec un sourire.
Pdv Harold
Ho mes Dieux!!! Mais dans quoi je me suis encore embarqué.
Je sais pas quoi lui répondre je vais pas lui dire
« A je te posait cette question parce que je te kiffe grave tu vois? Faique je voulais s'avoir si j'avais une chance avec toi ou non et vue ta réponse oui mais vue ton tempérament envers les gars non. »Non j'allais certainement pas lui dire sa alors je me suis contenter de dire. (Après plusieurs minutes de réflexion)
-Pour s'avoir parce que on dirait vraiment que Rustik t'aime alors...
-Non je n'aime pas Rustik il est collant arrogant se moque de tous le monde. Mais de toute manière j'ai je trouve un garçon super mignon et il a des yeux magnifiques et je crois que l'aime. Dit-t-elle de façon calme jusqu'à se qu'elle se rencontre de se qu'elle vient de dire.
Elle plaque aussi tôt c'est main contre sa bouche en rougissant.
-Quoi?!? Astrid sans peur Hofferson trouve un garçon mignon, et en plus l'aime. Je peut s'avoir qui sais!?
Même si j'étais vraiment triste de s'avoir qu'elle aime un garçon et que je sais que se n'ai pas moi, je veux s'avoir qui sais quand même.
Pdv Astrid
J'arrive pas à croire que j'ai du sa c'est sortie toute seule. Je répond quoi moi à sa je peut pas lui dire:« C'est toi!! Tu as des yeux magnifiques et en plus tu es super mignon et je t'aime!!!»
Non je ne peut pas lui dire sa. Mais si je ne lui dit pas il pourrait se douter de quelque chose. J'ai décidé de lui faire deviner. De toute manière il ne devinera jamais que c'est lui.
-Tu veux s'avoir qui c'est alors devine!
-D'accord mais si je l'ai tu me promets de pas me mentir.
-Ok promis!!!
-Ok! Heuuu! Rustik? Me dit t-il.
-J'ai dit mignon!!!
Il a rit. Non mais en plus d'être trop beau il a un rire magnifique.
-Ok de bords Kranedur?
-Je vais trouver Kranedur autre chose que débile quand les poulets voleront.
-Ok j'ai le droit à un indice?
-D'accord il est beau, intelligent, il est pas très grand mais plus que moi puis il a des yeux magnifiques quand il me regarde dans les yeux il me fait fondre.
Oups!!! J'ai trop parler si il fallait qu'il le devine il serait se que je pense de lui que je le trouve beaux, mignon j'ai même dit que quand il me regarde dans les yeux il me fait fondre.
Mais il poursuit pour trouver la personne de mon monologue. Il dit.-Varek?
- Non
Pdv Rustik
C'est le moment parfait pour mon plan Harold est sur le point de deviner que c'est lui qu'elle trouve beau.
Comment je le sais? C'est que je suis assis à la table de derrière avec les jumeaux. En gros ont les espionnais j'ai entendue toute les conversations. Bon je donne le signal des jumeaux. Oui c'est les jumeaux qui vont dire à tous le monde qui est présent dans la grande salle que Harold est amoureux d'Astrid. Dans la grande salle il y'a moi, le chef, Geulfor, les jumeaux, Varek, Astrid et Harold il y'a aussi les parent des jumeaux, mes parents, les parents de Varek, ceux de Astrid.Les jumeaux se mes debout sur une table et dit.
-Ok tous le monde on n'a une grande nouvelle à vous annoncer! Dit Kranedur.
-Oui une grande nouvelle. Renchéri sa sœur.
Tous le monde dans la salle arrête de parler pour entendre la nouvelle des jumeaux. Mon plan se déroule à la perfection! Les jumeaux se regardent et se font un signe de tête puis ils disent,
-Bon tous le monde écouter nous avec la plus grande attention. Astrid Hofferson est amoureuse d'Harold Haddock!!!
Je me tapa le front avec ma main. Non mais qu'elles tête de moutons. Je leurs est demander de dire que Harold est amoureux d'Astrid pas le contraire! Je savais que je pouvait pas leur faire confiances. Mon plan est tomber à l'eau c'est une échec total. Après sa Astrid va me détester. Dans la salle il y a eu un silence et des chuchotements Astrid qui était justement assis avec Harold se lève de la table d'ou qu'elle était assise elle se couvre le visage avec ses mains et part en courant.
Vraiment désolé pour se cour chapitre et pour comment il fini. J'espère que vous allez aimer le prochain chapitre. Xxx
VOUS LISEZ
Professeur de m'animent des armes
FanfictionHarold a 15ans il est là risé du village son père décide donc que son fils auras des cours de m'animent des armes pour apprendre à se battre. Son professeur se trouve à être la fille qu'il aime plus précisément Astrid, mais l'aime t-elle en retour? ...