Sans les jumeaux...

591 19 5
                                    


Pdv Astrid
Je suis à l'académie j'attend Harold. Puis je réfléchi à se que je vais lui dire. Parce que il a avouer qu'il m'aime et moi je l'ai embrasser. Sa veut tu dires que l'on n'est ensemble? Non non j'imagine que non. Il faudra que l'on n'en parle. Et si, et si se n'était que des crottes de yack se qu'il a dit je veut dire il a peut être dit sa juste pour s'avoir si s'était vrai se qu'a dit les jumeaux. Je ne vais pas plus loin dans mes réflexions parce que je vois Harold arriver.

Pdv Harold
Bon j'arrive dans l'arène et je vois Astrid. Je sais pas comment réagir je passe instinctivement ma mais sur ma nuque et lui adressant un sourire gêné.

Pdv Astrid
Ho mon Thor son sourire me fait craqué et ses sans parler de ses yeux, ses beaux yeux vert émeraude qui me transperce à chaque fois qu'il me regarde il est trop mignon et..... Bon non oula tu t'éloigne la Astrid. Moi Astrid sans peur Hofferson perd la tête pour un garçon je suis pathétique. Mais il est si craquant.Je lui lance un sourire aussi.

Pdv Harold
Elle est trop belle avec ses sourires. Bon sa pas tous mais il faut que je lui parle de se baiser. J'allais parler mais elle m'a devancé.

-Je peut te poser une question.

-Oui bien sûr.

- Quand on n'était dans la forêt tous les deux et que tu ma dit que tu m'aimes et que tu m'a toujours aimer c'était vrai???

Je rougit terriblement.

-Oui c'est vrai je je t'aime depuis toujours!! Dit-je en bégayant.

Elle me fait un sourire magnifique et ses yeux pétillent.

Bon  j'y vais je me lances.

-Et toi Astrid je. Mmm... voulais s'avoir se baiser que tu m'as donner en forêt il signifiait quoi?

Pdv Astrid
Je rougit. Mais je répond.

-Sa signifiait que je t'aime aussi Harold.

Son son sourit s'agrandit puis je le prend part le col de sa veste et l'attire vers moi et je ferme les yeux puis je l'embrasse.

Pdv Harold
J'écarquilla les yeux. Elle était là devant moi la fille que j'aime elle est entrain de m'embrasser. Je suis tellement surpris par se geste que j'ai mis un moment à répondre sa son baiser. Nous nous séparons et je lui murmure à son oreille.

-Je t'aime Astrid.

Puis elle me répond dit le même ton.

-Je t'aime aussi Harold.

Finalement tous le cours on n'a parler s'en avoir  remarqué que le Soleil était bien haut dans le ciel se qui signifie que le cours de Gueulfor va bientôt à voir lieu.

Pdv Astrid
Moi et Harold nous arrêtons de parler et nous nous regardons amoureusement dans les yeux. Je ne pouvais pas détourner le regard. Ses beaux yeux émeraude m'hypnotisait. Puis tout à coup on n'attend un raclement de gorge.

-Huurm.

Moi puis Harold on détache notre regard à la vitesse d'un éclaire puis on regarde qui nous as interrompu. Je me tourne et je vois Rustik.

Professeur de m'animent des armesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant